Ce top alu peu il encore tourné

Ce top alu peu il encore tourné

Salut j'ai un top alu qui traine il manque un peu de nikasil vraiment léger a deux endroit il peux tourner encore ou pas ? 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Oui sauf qu'il tournera pas longtemps...
  • avril 2021 modifié Réponse ✓
    Si ils y auraient que les petites trace sur le nikasil ça passerais sans problème, un coup de rodoirs et ça serait comme neuf. Mais la vu qu'il y a un bout de nikasil qui c'est barré, comme tu le sais le nikasil va continuer a se barré...

    Après si c'est juste pour le fun, bha vaci monte le et rince le totalement. Sinon tu peux refaire faire le nikasil chez Airsal.

Réponses

  • C'est ce que je pensait le nikasil va continuer à s'arracher . Bon si j'arrive à faire 1000km avec ça sera bien 🤣
  • Je ponce les trace du cylindre un peux ou pas ? Je tien préciser que c'est juste pour m'occuper donc si il par a la poubelle dans deux jours c'est pas grave 😉 
  • Au prix du cylindre autant en acheter un autre . Je les monté il tourne pas trop mal il me manque juste un pot adapté et un carbu pour ça sera pas une bête de course c'est sur mais pour l'utilité que j'en est ca le fera merci a toi  pour les conseil 😉 
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.