Cartouche KRM sur pot Voca 50/70

Cartouche KRM sur pot Voca 50/70

Salut les motards ! ,
J'ai un pot Voca Rookie 50/70 et je voudrais savoir si je pouvais mettre une cartouche KRM 70/90 ? Est ce que le bruit changera aussi ? Est ce que mes performances changeront ?
Merci de votre aide ! 

Réponses

  • Bonjour,
    Le bruit va un petit peu changer mais les performances ne seront pas au rendez-vous donc c'est inutile tu va plus encrasser le silencieux qu'autre chose 
  • Yo,

    Oui tu peux mettre une cartouche KRM sur ton pot, les cartouche KRM sont adaptable avec le pot 2 et 3 trous.
    Niveau performance ça ne changera absolument rien, mais niveau bruit oui (il est possible que le sons soit plus aigus).

  • Djé57 a dit :
    Yo,

    Oui tu peux mettre une cartouche KRM sur ton pot, les cartouche KRM sont adaptable avec le pot 2 et 3 trous.
    Niveau performance ça ne changera absolument rien, mais niveau bruit oui (il est possible que le sons soit plus aigus).

    Merci pour ta réponse mais @darvadocktzr nous dis que ca va plus encrasser le silencieux qu'autre chose ducoup ca vaux le coup ou pas ?
  • darvadocktzr a dit :
    Bonjour,
    Le bruit va un petit peu changer mais les performances ne seront pas au rendez-vous donc c'est inutile tu va plus encrasser le silencieux qu'autre chose 
    Merci pour ta réponse
  • avril 2021 modifié
    DebrowTher a dit :
    Merci pour ta réponse mais @darvadocktzr nous dis que ca va plus encrasser le silencieux qu'autre chose ducoup ca vaux le coup ou pas ?
    Pour moi la cartouche a aucune utilité, excepter l'esthétique, c'est a toi de voir... La laine de roche au bout d'un moment ça se change et ceci peu importe le pot/cartouche.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.