Guidon tordu

Guidon tordu

Bonjour, 
mon guidon de ma rieju mrt pro sm vient de ce tordre comment faire pour le remettre droit ? Sinon quelle serait un bon guidon pour ma moto pas trop cher ? 


Ce guidon serait t’il adapter ? 


Réponses

  • Le mieux c'est de le changer, normalement tout les 22,2mm serons adapter. Les 28mm serons trop gros
  • avril 2021 modifié
    Sinon tiens, c'est entre 25 et 27€ le guidons et ta pas mal de couleurs:
    [Lien rompu]

    PS: la couleurs alu n'est plus en stock et elle ne le sera pas avant juin apparemment, sinon tout les autres couleurs sont en stock ou vont pas tardé a l'être.


  • Le guidon ou je t’es envoyer le lien il peut aller du ma moto ?
  • oué c'est un 22mm
  • Djé57 a dit :
    oué c'est un 22mm
    Oui mais c’était pour la taille si il était peut être trop grand 
  • Tu veux dire la longueur ?
  • Djé57 a dit :
    Tu veux dire la longueur ?
    Oui
  • J’aurais une autre question aussi quelle Gicleur je peux mettre sur le carbu de 16 sachant que je vais passé en pignon de 13 et que je vais débrider la boîte à air et que j’ai sûrement le cdi débridée comme tu man dis est que j’ai changer de pot est mis un yasuni 
  • Houah a dit :
    Djé57 a dit :
    Tu veux dire la longueur ?
    Oui
    Sur les moto c'est des grande taille et sur les scoot des petite taille.

    Ici le voca c'est une grande taille, après si tu trouve que c'est trop grand tu peux couper les deux extrémité a la disqueuse ta déjà les très de chaque coté.

    Houah a dit :
    J’aurais une autre question aussi quelle Gicleur je peux mettre sur le carbu de 16 sachant que je vais passé en pignon de 13 et que je vais débrider la boîte à air et que j’ai sûrement le cdi débridée comme tu man dis est que j’ai changer de pot est mis un yasuni 
    Normalement ça tournera vers les 90-95
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.