Comment booster son démarreur électrique sur aprilia Rs 50 replica ?

Comment booster son démarreur électrique sur aprilia Rs 50 replica ?

Bonjour à tous j'ai une Aprilia RS 50 dessus j'ai un 75 MVT Iron max ,carbu 19,gicleur 105, filtre à air polini,clapet stage 6,pot conti cartouche voca.. Duquou voilà la moto ne veut plus lancer le démarreur depui que j'ai mi le 75mvt, Ken j'appuie sur le démarreur le compteur s'éteint et se rallume Ken je lâche, pourtant j'ai changer démarreur fusible et recharger la batterie... Help...

Réponses

  • Bonjour,
    Quelle année ta RS et combien de temps à ta batterie ? 
  • 2006, et la batterie a peine un ans, elle marquer 13volt Ken j recharger ya 4mois..merci pr ta reponse

  • On ne peut pas booster un démarreur et le faite que ta batterie fasse 13v quand tu la charge c'est bien mais il faut voir combien elle fait quand le moteur est allumé et que tu met des coup de gas, il faut vérifier avec un multimetre électronique 
  • We fo je regarde, mes après par booster je pencer à m'être démarreur de 125 et relais tt sa quoi..?? Chez pas si sa se fais 
  • Moi perso j'ai juste mis un démarreur neuf car j'ai eu le même problème sur ma bécane qui est de 2005, dès que j'ai monté mon kit big bore plus moyen de la démarrer car beaucoup plus de compression et demarreur qui n'est plus tout jeune.
    Monte un démarreur neuf ça devrait régler le problème a coup sûr 
  • We jvez tester il a 2 ou 3 ans le démarreur

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.