Problème de carburation

Problème de carburation

Bonjour j'ai une rieju mrt pro free jump de 2016 ça fais 2 ans que je roule avec un phbg 21 dellorto black édition et en mettant mon carbu d'origine un 16 phbn avec un assez gros gicleur principal de 122 la moto reste perché dans les tours, ensuite elle a un ralenti bien ça dure 10 secondes puis elle chute encore plus elle va vraiment bas en régime et en accélérant un peu elle s'éteint, j'ai touché un peu a la vis d'air mais ça fais rien

Réponses

• reste perché dans les tours
     Peut-être une prise d'air ou alors réglage trop pauvre
  • Prise d'air je pense pas parce-que avec lautre carbu javaiq pas de problème et je suisben gicleur de 122 donc je sais pasbdu tout
  • A tu fait des arrêts carbu ?
     En gros tiré une pointe en font de 5 ou 6 et regarder la couleurs de ta bougie ?

La couleurs que prend ta bougie peu t'aider a réglé correctement ta carburation.
     Si c'est blanc, c'est que ton réglage est trop pauvre => faut augmenté la taille du gicleur
     Si c'est noir, c'est que ton réglage est trop riche => faut baisser la taille du gicleur
     Puis si c'est de couleurs brun/marron c'est que ton réglage est bon => Ton gicleur est bon
  • D'accord ba je ferais ça merci beaucoup je te redirais en fin de journée quand je l'aurais fais
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.