Mi régime bloque
Mi régime bloque
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai àtteint mes limites...
Ma moto marche bien à mi régime quelques micro coupures de temps en temps mais elle marche bien, atteint le mi régime elle balbutie... elle broute pas vraiment elle veut pas prendre de tour... si je rétrograde de une vitesse je suis entre le mi régime et le haut régime et la elle prend des tour mais je sens que elle a sur mal... mais une fois atteint le haut régime elle marche niquel elle prend ses 4000 derniers tours sans problème.
Au point mort elle tourne niquel.
J'ai acheter un carbu neuf le problème n as pas bougé le carbu est bien régler (aiguille gp gr)
L allumage est bien caler
La bobine, la bougie et l'anti parasite sont bon.
Il n'y a pas de prise d'air.
Donc je ne vois pas d'où ça vient ... j'ai un 88 stage 6 avec un carbu de 28.
J'ai l impression que le carbu est trop petit car quand la poignée est a moitier de l accélération en 6 je prend 40 et la moto prend plus de tour et si j accelere a fond elle prend 55 et elle arrête de prendre des tours comme si il fallais encore ouvrir les gaz mais je suis a fond...
Donc je ne vois pas vraiment d'où ça vient...
Je viens vers vous car j'ai àtteint mes limites...
Ma moto marche bien à mi régime quelques micro coupures de temps en temps mais elle marche bien, atteint le mi régime elle balbutie... elle broute pas vraiment elle veut pas prendre de tour... si je rétrograde de une vitesse je suis entre le mi régime et le haut régime et la elle prend des tour mais je sens que elle a sur mal... mais une fois atteint le haut régime elle marche niquel elle prend ses 4000 derniers tours sans problème.
Au point mort elle tourne niquel.
J'ai acheter un carbu neuf le problème n as pas bougé le carbu est bien régler (aiguille gp gr)
L allumage est bien caler
La bobine, la bougie et l'anti parasite sont bon.
Il n'y a pas de prise d'air.
Donc je ne vois pas d'où ça vient ... j'ai un 88 stage 6 avec un carbu de 28.
J'ai l impression que le carbu est trop petit car quand la poignée est a moitier de l accélération en 6 je prend 40 et la moto prend plus de tour et si j accelere a fond elle prend 55 et elle arrête de prendre des tours comme si il fallais encore ouvrir les gaz mais je suis a fond...
Donc je ne vois pas vraiment d'où ça vient...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour le 88 big racing ont est sur du carbu 28mm et pour le 88/86 c'est du 26mm
Squish =>
Gicleurs principal =>
Gicleurs de ralentis =>
Aiguille et crans =>
Nombre de tours de la vis de richesse =>
Squish => 1,2 (je pense à un défaut je les avais contacter mais normalement cela ne change rien je perd des perfs mais cela n empêcherai pas le moteur de bien tourner
Gicleurs principal => 135
Gicleurs de ralentis =>48
Aiguille et crans => origine sunworld cran 2 mais j'ai essayer une boite de 10 aiguille à tout les Crans...
Nombre de tours de la vis de richesse =>1 3/4