Carbu 16 avec kit 75 eBay ?

Carbu 16 avec kit 75 eBay ?

Bonjour, je possède une sherco HRD 50, j'ai un carbu de 16 et je vais recevoir un kit 75 de eBay, est ce que ça passe avec le carbu de 16 si je fais les bons réglages ? J'ai tout les gicleurs qu'il faut. Et je ne peux pas acheter un carbu + gros car problèmes financiers.. merci à ceux qui m'aideront.
PS: j'ai aussi un pot bidalot sm et vilo origine ( je sais que c'est pas bien mais je ne compte pas taper dedans)

Réponses

  • avril 2021 modifié
    Le 75 d'ebay (la copie chinoise du 75 top rose) marche pas de ouf, et si tu laisse ton carbu de 16 il marchera encore moins. Passe au moins sur un 21 Watts, sur scootfast il est pas très chère.
    Azaniamoto a dit :
    je sais que c'est pas bien mais je ne compte pas taper dedans
    A tes risques et périls.. Si le vilo pet lorsque tes a fond, si ta pas de chance ça peut te couté bien chère.


    PS: par ailleurs le 75 d'ebay a la réputation de serrer très rapidement.
     (Forcement c'est de la chinoiserie)
  • Mon vilo n'a que 4000 km et je veux pas de la puissance, juste un peu + de couple, le carbu de 16 j'ai peur qu'il refroidisse mal mon cylindre c'est tout mais si je met le pot d'origine = moins de tours minutes ça serait une bonne idée nan ? ( Encore une fois je m'en fiche de la puissance dans que ça marche mdr)
  • avril 2021 modifié
    Comme j'ai dis, le 75 rose ou encore le 70 jaune d'ebay c'est de la chinoiserie... De base ils marchent pas de ouf, alors si tu met des pièces genre le pot d'origine ou un carbu de 16 derrière bha ils marcherons encore moins bien les bordels.

    Pourquoi acheter un 70 ou 75 même de ebay si c'est pour qu'il marche autant qu'un 50 carenzi ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.