Problème sur derbi senda xtreme 2020

Problème sur derbi senda xtreme 2020

Salut j'ai un soucis avec ma derbi après avoir changer le pot et augmenter le gicleur quand je suis en font de 6 est que je lâche la poignée de gaz et direct après je ré accélére il a du temps de réaction je sais pas d'où sa peu venir

Réponses

  • Mauvais réglage carbu,t’es trop riche
    Ancienne moto : gilera smt 2014 pot conti black street V7 
    New moto : bêta rr 50 SM 2020 full origine 
  • Latortue a dit :
    Mauvais réglage carbu,t’es trop riche
    Mais le soucis c'est que sa étais fait pas un mecano 
  • avril 2021 modifié
    ElPépito a dit :
    Mais le soucis c'est que sa étais fait pas un mecano 
    Tu sais les mécano il vont pas loin dans leurs réglage, il te claque un gicleurs plus gros que celui qui est par défaut dans le carbu, et ils font un aller retour sur leurs petit parking est c'est fini.

    PS: un mécano c'est un mécano c'est pas un préparateur. La plupart des mécano tu leurs parle de carbu PWK ou encore de kit 70 ou 80 hyper racing ils sont en PLS
  • Djé57 a dit :
    ElPépito a dit :
    Mais le soucis c'est que sa étais fait pas un mecano 
    Tu sais les mécano il vont pas loin dans leurs réglage, il te claque un gicleurs plus gros que celui qui est par défaut dans le carbu, et ils font un aller retour sur leurs petit parking est c'est fini.

    PS: un mécano c'est un mécano c'est pas un préparateur. La plupart des mécano tu leurs parle de carbu PWK ou encore de kit 70 ou 80 hyper racing ils sont en PLS
    Donc se que j'ai compris il font que la moto roule et il vont pas plus long c'est sa ? 
  • ElPépito a dit :
    Djé57 a dit :
    ElPépito a dit :
    Mais le soucis c'est que sa étais fait pas un mecano 
    Tu sais les mécano il vont pas loin dans leurs réglage, il te claque un gicleurs plus gros que celui qui est par défaut dans le carbu, et ils font un aller retour sur leurs petit parking est c'est fini.

    PS: un mécano c'est un mécano c'est pas un préparateur. La plupart des mécano tu leurs parle de carbu PWK ou encore de kit 70 ou 80 hyper racing ils sont en PLS
    Donc se que j'ai compris il font que la moto roule et il vont pas plus long c'est sa ? 
    Car il n'a même pas enlever la bride carbu et boîte à air
  • avril 2021 modifié
    ElPépito a dit :
    Donc se que j'ai compris il font que la moto roule et il vont pas plus long c'est sa ? 
    C'est exactement ça !
     Si la moto tourne mal par la suite, faut que tu leurs re-ramène et certain vont te re-faire payer et d'autre non

    ElPépito a dit :
    Car il n'a même pas enlever la bride carbu et boîte à air
    Normalement les garagistes non pas le droit de débrider ta moto:
     La lois:

    Cependant, en France les flic tolère plus ou moins le débridage a condition que la moto ne face pas trop de bruit et quel soit dit en réglé (pneu en bon état, avec cligno, rétro, feu, ect).
  • Djé57 a dit :
    ElPépito a dit :
    Donc se que j'ai compris il font que la moto roule et il vont pas plus long c'est sa ? 
    C'est exactement ça !
     Si la moto tourne mal par la suite, faut que tu leurs re-ramène et certain vont te re-faire payer et d'autre non

    ElPépito a dit :
    Car il n'a même pas enlever la bride carbu et boîte à air
    Normalement les garagistes non pas le droit de débrider ta moto:
     La lois:

    Cependant, en France les flic tolère plus ou moins le débridage a condition que la moto ne face pas trop de bruit et quel soit dit en réglé (pneu en bon état, avec cligno, rétro, feu, ect).
    Bah il a quand même changer le cylindre car j'avais serré mon origine et la moto et sous garantie 
  • avril 2021 modifié
    Après certains garagistes font le débridage, et peuvent même te monté des kit (config) si tu leurs demande, mais bon en le fessent ils se mettent dans l'illégalité. Ce qui explique pourquoi certains garagiste ne procèdent pas au débridage, car ils ne veulent pas ce mettre hors la lois.

    Après du moment qu'il te change t'es pièces d'origine (cylindre, pot, ect) par des pièces d'origine neuve, ils n'aurons aucun problème, ils ne se mettent pas dans l'illégalité.


    Une moto full brider => C'est une moto homologuer
    Et une moto débridé => C'est une moto qui n'est plus homologuer

    En gros une 50cc homologuer c'est une moto qui va a 45km/h maximum. Une 50cc qui va a disons 60-70km/h n'est plus une 50cc homologuer.
     Ce qui veux dire, que c'est pas parce que ta encore les pièces d'origine sur ta moto, que tes forcement homologuer.

    ElPépito a dit :
    Bah il a quand même changer le cylindre car j'avais serré mon origine et la moto et sous garantie 
    Sinon si ta moto est encore sous garantie normalement tu paye pas du moment quel est encore full origine et brider, donc du moment quel est encore homologuer.
  • Latortue a dit :
    Mauvais réglage carbu,t’es trop riche
    Salut après avoir vu ta réponse j'ai regarder la couleur de la bougie elle est bonne et la bougie n'est pas grasse mais je me demande si c'est pas parce que la bride carbu elle est tjr la
  • Si tu veux débridé ta moto il faut enlever toute les brides... Enlever une bride et laissé les autre a coté ça sert a rien. C'est soit tu débride tout, soit tu débride rien.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.