Clapet sur origine ? Et quel pot en origine ?

Clapet sur origine ? Et quel pot en origine ?

Bonjour à tous,
Je vient de voir un pote qui a mis des clapets poli ni sur sa beta origine , je voudrais savoir si ce serait un bon investissement, si l’on gagne beaucoup de perfs et si l’on doit faire un réglage CARBU après son installation, et quel clapet seraient les meilleurs ,voilà et je voudrais également savoir lequel de ces pots serait le meilleur sur une beta origine débride : le scr corse chromer 50/70 ou le 2win 50/70 ou le voca rookie 50/70 ( tous en passage bas)
💥

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Des lamelles en carbon de 0,30mm ou 0,35mm (genre des voca) sont mieux que ceux d'origine, mais les lamelle t’apporterons pas des masse niveau perf.


    Ce qui va réellement t’apporter de la perf c'est le pot, le carbu et le kit chaine:
    • En pot ta le 50 most, le 2win urbn ou le voca rookie, ils on tout les trois la même perf ça se joue a 2-3km/h près...
    • Après comme carbu tu prend un 17.5 type PHBG (genre dellorto) ou alors un 19 de type pwk (genre sunworld)
    • Puis en kit chaine tu met du 13*53 ou du 13*52

    Après sache que si ta genre 700€ de budget je peux te faire un config

Réponses

  • Oui je sais c’était juste pour savoir si sa fessait gagner bcp de perf sinon pour le pot je pense prendre un scr corse ou 2win et après le CARBU origine beta c'est un combien ?
  • Ne prend pas le SCR parce qu'il fait énormément de bruit, mais en plus de ça il n'est pas vraiment adapté (=> Il est trop creux) pour un cylindre origine.

    Peut-être un 16 ou 17.5... C'est marquer dessus normalement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.