Plus d'essence qui arrive en pointe ?

Plus d'essence qui arrive en pointe ?

Salut , alors j'ai un probleme qui es plutot chiant et dangereux en depassement .. 
J ai une beta 50 debrider mais en pointe ou en fond de 5 ou 6 a un certain moment il n'y a plus d essence qui arrive je doit donc jouer avec la poigner pour faire arriver l essence et c'est est plutot chiant et surtout dangereux .. 
Hier j'ai voulu depasser un mini tracteur qui rouler a 30 je me suis donc engager dans mon depassement et d un seul coup plus d essence ma moto allais s'eteindre et 2 voitures arrive en face et d un coup ca revien en crepitent puis je dois repasser en 3 voir 4eme pour repartir.
 Jusqu'a hier ca me deranger pas plus que ca mais vrmt on peut dire que jme suis fait dessus donc voila je demande votre aide 🙂
Merci.

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Ou juste ton niveau de cuve est trop bas ? car si c'est comme une panne d'essence moi je vois ça comme si ton robinet ne débite pas assez ou alors que ton niveau de cuve est pas bon

Réponses

  • Salut, tu as regardé la couleur de ta bougie ? Savoir si ton réglage carbu est bien fait, si le problème parvient en haut régime ça va jouer sur ton gicleur principal. Tient voilà les fiches qui mon aide à faire mon reglage. Commence par la fiche avec le L

  • Kilian_RS4 a dit :
    Salut, tu as regardé la couleur de
     ta bougie ? Savoir si ton réglage carbu est bien fait, si le problème parvient en haut régime ça va jouer sur ton gicleur principal. Tient voilà les fiches qui mon aide à faire mon reglage. Commence par la fiche avec le L

    Merci pour ton aide je vais lire tout ca ! 😄 

    Mais je ne comprend pas parce que j'ai fait mon reglage carbu en novembre et la couleur de la bougie etait parfaite sans toucher au vis de reglage manquer juste a pofiner le tout , donc je me demande si il n'y aurai pas des reglage different pour les temperature froide et les temperature plus chaude comme en se moment ..
  • Normalement quand il fait plus chaud on baisse la taille du gicleur (Je suis pas certain mais je crois bien que si) es tu sur que la moto manque d'essence et qu'elle ne se noie pas ? Si jamais tu as des gicleurs d'autre taille essaie + gros et + petit.

  • Kilian_RS4 a dit :
    Normalement quand il fait plus chaud on baisse la taille du gicleur (Je suis pas certain mais je crois bien que si) es tu sur que la moto manque d'essence et qu'elle ne se noie pas ? Si jamais tu as des gicleurs d'autre taille essaie + gros et + petit.

    Enft quand je suis en pointe ca me fais exactement comme une panne d'essence alors que j'ai le plein donc je pense que je suis trop pauvre a haut regime 🤷‍♂️
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.