Problème trou après une accélération

Problème trou après une accélération

avril 2021 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour me revoilà avec encore un problème 😅 :
Ma moto démarre bien, mais elle prend bien ses tours jusqu'au 3/4 de régime et après elle en peine a monter dans les tours. Si je tape une pointe en fond de 6, au bout de 2-3 secondes il y a un trou comme si elle s'engorgait d'essence mais pourtant ma bougie est marron chocolat comme il faut, puis après elle peine a redémarrer et je ne peut pas mettre la poignée a fond sinon il y a un trou. Je ne pense pas que c'est un problème de prise d'air car j'ai rejointé tout avec de la pâte à joint et testé si le régime descendait quand je l'aspergait d'eau. Merci de m'aider 👍

Réponses

  • ça fait comme une panne d'essence ? 
  • Oui c'est un peu comme une panne d'essence mais je me suis dit mes filtres peuvent être bouchés ou quelque chose du genre j'ai nettoyé tout mes conduits d'essence et le cabu mais ça me fait toujours ce fameux trou
  • Je pense a un niveau de cuve trop bas et ducoup pas assez d'essence ou alors un robinet d'essence qui débite pas assez vers le carburateur.
  • avril 2021 modifié
    Peut être le niveau de cuve parce que mes robinets débitent violent 😅 je vais regarder mon niveau mais comment sais-t on qu'il est bon ? Et trop riche ou trop pauvre ?
  • Tiens une petite vidéo 😆

  • et celle là aussi 

  • Merci je vais regarder ça 👍
    JeanMichh
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.