Piston bloquer

Piston bloquer

Sa vas faire 2ans que je roule avec une derbi senda de 2010 et j’avais envie de changement j’ai donc installer un 78 barikit et tout aller bien j’étais entrain de faire mais régale carbu .
donc je venais de trouver les bon gicleur et je suis aller faire un tour pour tester et je trouver que l’aiguille était mal régler j’ai donc placer le clips tout en bas de l’aiguille sur le dernier cran et je suis aller la démarrer sur mon parking et à chaque fois que je donnais un coup de kick du liquide de refroidissement forcer sur le bouchon donc je devais à chaque fois enlever le bouchon du réservoir déjà premier problème , je me suis dit que ce n’était rien et après je décide de la démarrer elle tournée nickel et d’un coup elle s’arrête je trouve sa bizarre je la redémarre elle tourne bien je donne quelque coups d’accélérateur puis je décide de jeter un coup d’œil au kilomètre et elle s’arrête de nouveau et là impossible de la redémarrer le kik est bloquer la roue arrière aussi et le niveau d’huile moteur et correct tout est bon la bougie de la bonne couleur je vois pas pourquoi elle c’est bloqué .

Réponses

  • Tu à penser à regarder si tu avais pas serrer ? 

  • Démonte ton piston et dit moi si il est serrer stp
  • Je regarderais dans la semaine mais le truc qui est bizarre c’est que je n’est pas de point mort
  • Pour le point mort jsp 
  • Je peut pas regarder mtn je suis au boulot mais je pense que j’ai serer
  • Ah si pour le point mort ça vient de ta boîte en redonnant le dernier coup de kick tu à du péter une fourchette ou une dent 
  • Pour la boîte il est presque impossible de la casser pendant un serrage, si elle fonctionne avant alors elle fonctionnera après, la c'est juste que tu ne pourra pas trouver le point mort si le moteur est bloqué.
    Ouvre le haut moteur et si tu peux regarder ta pompe à eau au passage et surtout vérifie ton calorstat qui ne doit plus fonctionner (d'où le liquide qui pousse au bouchon) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.