Beta ou sherco 50 cc??

Beta ou sherco 50 cc??

Bonjour je vais avoir ma moto dans pas longtemps et j'hésite entre une bêta rr 50cc 2020 ou une sherco sm 2020 en supermotard. Pouvez vous m'aider au plus vite ?? 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Yo,

    Excepter les carnages y'a aucune grosse différence. Prend celle qui te plait entre les deux.
    DjoMFND
  • Réponse ✓
    Prend la béta Oui prcq sherco il y a des problèmes du type conteur qui bug en disant que tu roule à 300 alors que pas du tout et la béquille qui a le ressort trop dur donc si tu mais la béquille et que tu la touche la béquille s'enlève donc c'est dangereux et tu rique d'abimer ta moto a3000€ donc c'est chiant alor que béta tu à pas tout c'est problème même si la sherco à un très beaux désign la béta est mieux 

Réponses

  • D'accord merci je vais prendre la bêta !! 
    DjoMFND
  • DjoMFN a dit :
    Prend la béta Oui prcq sherco il y a des problèmes du type conteur qui bug en disant que tu roule à 300 alors que pas du tout et la béquille qui a le ressort trop dur donc si tu mais la béquille et que tu la touche la béquille s'enlève donc c'est dangereux et tu rique d'abimer ta moto a3000€ donc c'est chiant alor que béta tu à pas tout c'est problème même si la sherco à un très beaux désign la béta est mieux 

    OK ok merci beaucoup de tout ces conseils je vais bien prendre bêta 😀
    DjoMFND
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.