Problème de carburation sur 80 polini am6
Problème de carburation sur 80 polini am6
Bonjour à tous,
merci d’avance pour tout ce qui m’aideront.
Alors voilà je possède un sherco en Am6 avec
Carbu 26 Pwk polini sans power jet
allumage origine
cylindre 80 polini fonte
Bougie iridium br10eix
clapet top perf
pot voca 70/80
filtre a air voca
Mon problème est que je n’arrive pas à effectuer un réglage carbu malgré les nombreux tuto et conseils que l’on m’a donné, et je n’ai jamais vue quelqu’un le demander pour un 80 polini fonte am6. Je sais bien que vous ne pouvez pas me dire exactement ce que je devrais faire pour régler le carbu, mais je Souhaiterais savoir quelle serait les tailles les plus adaptées pour le gicleur principal et le gicleur de ralentie approximativement bien sûr pour savoir ce que je devrais essayer.
merci à ceux qui me répondront
merci d’avance pour tout ce qui m’aideront.
Alors voilà je possède un sherco en Am6 avec
Carbu 26 Pwk polini sans power jet
allumage origine
cylindre 80 polini fonte
Bougie iridium br10eix
clapet top perf
pot voca 70/80
filtre a air voca
Mon problème est que je n’arrive pas à effectuer un réglage carbu malgré les nombreux tuto et conseils que l’on m’a donné, et je n’ai jamais vue quelqu’un le demander pour un 80 polini fonte am6. Je sais bien que vous ne pouvez pas me dire exactement ce que je devrais faire pour régler le carbu, mais je Souhaiterais savoir quelle serait les tailles les plus adaptées pour le gicleur principal et le gicleur de ralentie approximativement bien sûr pour savoir ce que je devrais essayer.
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Meilleures réponses
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Bonjour,
En premier lieu ta bougie n'est pas adaptée, ce sont des bougies pour config poussé et compète, revient sur une Br9es et au mieux quand tes réglages sont fini sur une Br10eg.
Ton gicleur d'origine doit être un 105, prend une boîte pour les réglages entre 110/120 pour commencer et une boîte de gicleurs de ralenti légèrement supérieur à celui de départ.
Personnellement je ne suis pas fan des carburateur polini mais bon. -
Si ta bécane redescend bien au ralenti quand tu met un coup d'accélérateur alors ne le change pas mais c'est toujours bien d'avoir une boîte pour faire les réglages car plus le kit est gros et plus les réglages sont fin
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