Moto qui cale

Moto qui cale

Ma moto cale quand je tourne le guidon vers la gauche
Elle cale quand Jsuis au point mort et même quand je roule que faire?

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Bonjour,
    Ce n'est pas un problème de neyman mais de câble d'accélérateur mal passé et du coup les réglages ne son pas bon 
  • Réponse ✓
    darvadocktzr a dit :
    Bonjour,
    Ce n'est pas un problème de neyman mais de câble d'accélérateur mal passé et du coup les réglages ne son pas bon 
    J ai déjà eu comme problème sur derbi le Neiman qui deconner et sa arriver que quand je tourner le guidon sa couper la moto 

Réponses

  • Si elle cale quand tu tourne ton guidon je vois bien un problème venant du neiman
  • Et je doit faire quoi?
  • Je doit faire quoi?
  • Je verrai demain quelle est la raison merci
  • Elyas656 a dit :
    darvadocktzr a dit :
    Bonjour,
    Ce n'est pas un problème de neyman mais de câble d'accélérateur mal passé et du coup les réglages ne son pas bon 
    J ai déjà eu comme problème sur derbi le Neiman qui deconner et sa arriver que quand je tourner le guidon sa couper la moto 
    Je pensais pas que ça pouvait venir du neyman car un pott a une bécane qui fait la même chose et c'est à cause du comodo d'accélérateur et son câble mal positionner.
    Sorry 
  • Les file du neyman été couper 
    Elyas656E
  • darvadocktzr a dit :
    Bonjour,
    Ce n'est pas un problème de neyman mais de câble d'accélérateur mal passé et du coup les réglages ne son pas bon 
    J ai déjà eu comme problème sur derbi le Neiman qui deconner et sa arriver que quand je tourner le guidon sa couper la moto 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.