Demarage a froid derbi senda 2005

Demarage a froid derbi senda 2005

bonjour.
j'ai un problème j'ai un derbi senda de 2005 avec un kit 70 airsal un pot voca et un carbut de 21 elle a bcp de mal a demare a froid a chaque fois je suis soit obliger de kické 300fois ou de mettre du 'start pilote' direct dans l'injection de carbut et en plus de liquide de refroidissement fuit au bouchon de radiateur
cela me dérange un peut je ne sais pas si ses un coïncidence si quelq'un sais d'ou sa peut venir ?
sinon elle démarre bien une fois chaude ou juste avec le start pilote .
merci d'avance

Meilleure réponse

  • avril 2021 modifié Réponse ✓
    Salut,

    Pour t'expliquer brièvement, a chaque coup de kick ta de l'essence et de l'air qui entre dans ton cylindre ou plus précisément dans la chambre de combustion. Ce qui fait qu'a force de donné des coup de kick, ta bougie fini par se noyer (se remplier d'essence). Puis une fois que ta bougie et noyer, bha c'est limite impossible de démarrer au kick. 

    Quand tout va bien il se peut que la moto ne démarre pas après avoir mis 2 ou 3 coups de kick, dans ce cas il suffis de mettre le starter et donner 2 ou 3 coup de kick pour que ça démarre.

    ___________________________________

    Dans ton cas y'a plusieurs possibilité
    1. Soit ta un mauvais réglage carbu, c'est a dire que ta soit trop d'essence ou soit pas asses d'essence qui arrive dans le cylindre.
    2. Soit tu une mauvaise étincelle a la bougie.
    3. Ou alors tu a une prise d'air a quelques part
    ___________________________________

    Pour ton radiateur c'est tout simplement le joint de ton bouchon qui n'est plus étanche. Si tu peux changer le joint dans ce cas tu le change par un neuf, puis si tu peux pas dans ce cas il faut que tu change de bouchon.

    paulo2000p

Réponses

  • d'accort mon carbut et normalement bien règle je vais revérifier et la bougie et neuve et même en méttens le starter elle ne démarre pas
    merci bcp

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.