Problème avec mon 70 top perf

Problème avec mon 70 top perf

salut les gars, j’ai un soucie avec ma bécane, genre ma config c’est: 70 top perf, carbu 24, pipe most, clapet vl17 malossi, et un pot yasuni R2. Tout est bien régler mais je prend que du 85/95 km/h, et je suis en transmi 14/53 ou 52. Vous avez une solution pour prendre encore plus?

Meilleure réponse

  • avril 2021 modifié Réponse ✓
    Je suis pas un expert concernant les CDI ou même l'électricité en générale.
     Je sais juste que les moto qui on était vendu après le 1er janvier 2017 (date de sortie de la norme antipollution euro4), sont brider électroniquement (brider au cdi).

    Ta Rieju est de 2016, donc dans la logique elle sous la norme euro3 car tu la acheter avant 2017, ce qui veux dire quel est normalement pas brider électroniquement.

    Ton CDI c'est bien celui-ci ?
    Il y a peut-être Elyas656 , darvadocktzr ou encore Malakoff68 qui risque de passé par la (sur ce topic) et eux peut-être qu'ils pourrons te dire avec certitude si ton CDI et brider ou pas.

    Parce que j'ai toujours eu sous la mains des moto et des scoot avec des cdi type Ducati, ou alors des cdi racing comme celui des MVT et PVL. Donc moi je peux pas te le confirmer a 100%

    __________________________

    Parce que sinon ta config:
    Logan.S a dit :
    Cylindre: 70 top perf
    carbu: 24
    Pipe: most
    Clapet: vl17 malossi
    Pot: yasuni R2.
    Kit chaine 14*53 ou 52.
    Te permet normalement de pouvoir taper les 100-105km/h gps,
     Cependant il est possible que si tu as encore ton embrayage d'origine, que ton problème vienne de la, il est possible tout simplement que celui-ci patine. Dans ce cas il faudra que tu passe sur minimum un Malossi ou Doppler vortex.

    PS: assure toi bien que tu as bien une couronne de 52 ou 53, car les rieju de maintenant on une couronne de 60 voir même 64 (en gros des couronnes completement claquer au sol).

Réponses

  • Les deux bride de ton pot sont enlever ?

    Si ta moto et d'après 2017, ta un CDI débridé (genre polini, top perf) ou tes encore avec le CDI d'origine ?
  • ma moto c’est une rieju mrt de 2016, mais mon cdi c’est un origine, sa c’est la référence de mon cdi: 5wx-00, si tu peut m’aider à avoir encore de la perf je te remercie 
  • et mon pot et bien débrider 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.