Trop de volts après le régulateur

Trop de volts après le régulateur

Bonjour, je voulais savoir mais je viens d'acheter un nouveau régulateur car l'ancien n'avait pas l'air de bien réguler car après le régulateur j'avais 30 volts en fond de tours donc je ne peut pas brancher de lumières au risque de les griller. Ma moto est d'origine sans batterie et mon MVT Premium est dit "avec éclairage sans batterie"

Réponses

  • Bonjour,
    Quel est le modèle de bécane et quel type 
  • avril 2021 modifié
    C'est une betaRR de 2004 am6 et qu'entends-tu pas quel type ? Et je me demandais si il était possible de mettre 2 régulateurs en série ?
  • C'est ton régulateur ça ? 
  • Oui c'est un 4 broches et mon ancien est en 6 broches, j'ai testé les deux et aucune différence, j'ai regardé la vidéo de zinzin préparation pour connaître les branchements
  • Il faut installer le même régulateur mais tu ne peux pas en poser 2 en série 
  • J'ai essayé avec le même régulateur et il sort 30 volts
  • Salut j'ai du nouveau cela pourrait aider ceux qui ont le même problème que moi : en gros j'ai demandé à un ami électricien et il m'a dit lui aussi que brancher 2 régulateurs en série était pas possible mais tête de nœuds que je suis je l'ai fait quand même et cela a l'air de fonctionner, j'obtiens du 12V, je me suis dit que un des régulateurs pouvait griller mais finalement non j'ai rouler toute l'après midi et c'est impecable. Je vous remercie de vos réponses et à une prochaine 🙂👍
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.