70 top perf marche pas fort
70 top perf marche pas fort
Bonjour je suis en:
70 top noir
carbu de 21 dell’ortho gicleur de 105
pot scr chrome 50 70
embrayage top perf
allumage premium
Vilo d’origine
clapet d’origine (lamelle changer en lamelle voca)
transmi 13/52
mais je prend que du 92 compteur réel avec une accélération d’une origine bien débridée
ducoup vous avez une idée c’est qui me bride ma 50 ?
70 top noir
carbu de 21 dell’ortho gicleur de 105
pot scr chrome 50 70
embrayage top perf
allumage premium
Vilo d’origine
clapet d’origine (lamelle changer en lamelle voca)
transmi 13/52
mais je prend que du 92 compteur réel avec une accélération d’une origine bien débridée
ducoup vous avez une idée c’est qui me bride ma 50 ?
Meilleures réponses
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Dany.P a dit :Ok donc pour exploiter mon cylindre au max faut que je mets le pignon 14 et je change mes clapet / carbu et voila ?
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Réponses
et oui je crois que c'est 0.35mm
Decu j'avais
Vilo top perf
Embrayage malossi
Pot mvt Carrera ( plus produit depuis 15 ans )
Bac derbi prepa
Pipe origine venturiser
Carbu de 21 delhorto
Transmi 14x42
Pourtant le moulin tourner vachement bien,apres j'avais revu les diagramme,et carter aligner .
Mais sur les 4 premiers rapports je m'étais des branlers à des 70,80 airsal ,70 hm ,70 barikit alu sans soucis.
Vitesse max prise 118 mais le block aller exploser et y avait pas de vents
5 eme rapport et au dessus de 100 je perder tous le couple et sa m'étais du temps a monter après
Avec du 14*42 je comprend pourquoi tu avait plus vraiment de pêche en 5eme et 6eme. C'est trop gros pour un 70 top fonte
Puis concernant Elyas656, lui c'était ça couronne de 42 qui lui posait problème. En passant sur une 52 ou 53, cela résoudre sont problème de pêche dans les dernière rapport.
Ici ils ont tous les deux des bonnes config (embrayage, calpet, carbu), c'est juste le kit chaine qui est pas bon, par rapport a la puissance de leurs moteur.