Avis config 77 stage6

Avis config 77 stage6

Bonjour à tous
Finalement je me tâte toujours entre 80 top et 77stage 6.
Je compte faire cela (avec des pièces que j'ai déjà)
77 s6 big racing euro3
Doppler endurance
Bas moteur prepa
Scr rl70
Admi italkit w-force (ai déjà)
Mvt dd (ait déjà)
26 swr ( ait déjà) 

J'attends vos avis 
J'espère ne pas être déçu et qu'il marche au moins autant que mon 50 bidalot actuel.. 
Merci à vous 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Ouais c'est clair mais en attendant tu peux tourner avec ton scr mais ne t'attends pas à des perf optimale 
  • Réponse ✓
    Ta le 2Win clozer V2 qui peut être très intéressant.
    Maxam1716

Réponses

  • avril 2021 modifié
    Il marchera bien plus que ton 50 bida, t'a 27cc de plus avec le stage6... Ils annoncent entre 19 et 21ch monté stock.


    Prévois aussi un embrayage 5disques (most, stage6, polini ou mvt sc), question d'être bien tranquille.

    Les roulement pour le vilo doppler c'est des C4 6204 qu'il faut

    Le squish il me semble que c'est 0,50mm (voir la notice au pire)

    Puis pour le calage du dd ça sera du 0,40mm avant le pmh
  • D'accord merci j'espère alors
    Oui j'ai complètement zappé j'ai déjà l'embrayage polini 5 disques 
    Et je pense que mon bida sort déjà 18 19 cv donc cest pour ça.. 
    Et le squish j'avais regardé pas besoin de le faire il est direct fait avec le joint il tombe à 0,80, je pense le changer ça me paraît haut. 
    Et OK pour le dd comme je suis mtn donc. 

    Le pot tu en penses quoi ducoup ?
    Je recherche assez de mi régimes pour lever la roue avant jusqu'en 2 voir 3 assez simplement mais quand même assez de pointe minimum 120 pour être comme je suis actuellement 

    Merci encore 
  • Passe à la gamme 70/80 pour l'échappement car tu va pas pouvoir exploiter, le 77 est un vrai big bore donc il va cracher.
    Sur ma config précédente (airsal 80cc) j'avais posé le Yasuni R3 qui n'a pas à rougir de la concurrence, j'ai poser ce même echappement sur mon réplica MHR et la je me rend compte qu'il ne suit pas autant qu'on en parle, j'ai finalement posé le fameux Turbokit Gp 80 carrera et la ça envoie du lourd.
    Verdict pour ma part, n'hésite pas 
  • darvadocktzr a dit :
    Passe à la gamme 70/80 pour l'échappement car tu va pas pouvoir exploiter, le 77 est un vrai big bore donc il va cracher.
    Sur ma config précédente (airsal 80cc) j'avais posé le Yasuni R3 qui n'a pas à rougir de la concurrence, j'ai poser ce même echappement sur mon réplica MHR et la je me rend compte qu'il ne suit pas autant qu'on en parle, j'ai finalement posé le fameux Turbokit Gp 80 carrera et la ça envoie du lourd.
    Verdict pour ma part, n'hésite pas 
    D'accord mais je pensais que le rl70 était un 70/80 merci ducoup

    Et dacc je vais me renseigner 
    Merci 
  • Oui c'est du 70/80 mais c'est pas non plus du haut de gamme comme Yasuni /bidalot /krm 
  • darvadocktzr a dit :
    Oui c'est du 70/80 mais c'est pas non plus du haut de gamme comme Yasuni /bidalot /krm 
    Ah oui dacc
    De toute façon si je prend vrmt ce 77 je partirais sur du krm à terme, mais là c'est juste que c'est compliqué financierement il est pas donné le bestiau
  • darvadocktzr a dit :
    Ouais c'est clair mais en attendant tu peux tourner avec ton scr mais ne t'attends pas à des perf optimale 
    Ok super en attendant je pense je vais juste récupérer un pot pourri 70 80 pour le roder et rouler un peu avec pour pas dépenser 180 euros dans un pot que je galèrerais à revendre.. Merci en tt cas 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.