Problème d'allumage DT 50 2007

Problème d'allumage DT 50 2007

Bonjour ,je vient ici demander de l'aide car en cherchant sur ce forum et bien d'autres, je n'ai toujours pas résolu mon  problème.

J'ai acheter l'an dernier une Yamaha DT-50 de 2007 a un particulier, celle ci était monter en kit 80 Watts (cylindre et culasse Watts, carbu 21 dellorto, Vilebrequin Athena, cage a aiguille renforcée). Quand je l'ai eu elle avait un peu de mal a démarrer, mais rien de bien grave, en revanche elle faisait par moment des bruit comme des retour de flamme, je m'en inquiétais peut jusqu'au jour ou en roulant elle s'est mise a avoir des ratés puis s'éteindre. Elle n'as jamais redémarrer depuis, j'ai donc verifier l'essence puis l'étincelles a la bougie et je me suis aperçu que l'étincelle avait disparu.
Je me suis dit que j'avait ma bougie qui avait cramé et je l'ai donc changée ,et toujours rien, je me suis donc dit que l'antiparasite ,son câble ou la bobine avait peut être cramé ,donc je les ai changé, et toujours rien , alors j'ai regarder sur des forum ,et fait pas mal de test de masse et vérifié l'état de mes câbles et rien ne paraissait anormale. N'ayant pas eu le temps d'y toucher pendant 1 mois et ayant un peu de moyen, j'ai donc commander un cylindre Doppler origine ,un carbu de 19 dellorto, un faisceau adaptable DT 50 2007, ainsi qu'un cdi Malossi Digitronic ,un régulateur de tension, un stator origine c4 ,et un Nieman en espérant qu'elle redémarre après ça, mais je n'ai toujours rien :neutral: Cela fait maintenant 8 mois qu'elle reste dans la cave sans bouger alors que j'y ai mis au moins 800 euro de facture afin qu'elle redémarre et j'avoue ne pas trouver d'où vient le problème malgré les centaine d'heure passé dessus :neutral:
Ps: Tout les circuit non indispensable on été débranché (capteur de béquille, clignotant et commodo, capteur de frein, centrale clignotante, ainsi que tout l'éclairage
Je peut fournir des photo ainsi que d'autres information et je vous remercie d'avance pour votre aide :smile:

Réponses

  • Petite Précision, j'ai vérifiée toute mes masses et j'ai bien 0 de résistance partout ,cependant dés que je met le contact j'ai une résistance, est-ce normale ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.