Question cilindre

Question cilindre

Bonjour 

J'aimerais savoir le quelle entre lathena sport et lathena racing sur am6 et le plus fiable et qui marche le mieux 

Réponses

  • Le quel cm3 ? Le 50, le 70 ou le 80 ? Parce que niveau fiabilité ça sera le 50 et niveau puissance le 80..

    Sinon le "sport" c'est une réplique du "racing"... Autrement dit le Sport et de moins bonne facture que le Racing.
  • Le 70 cc
  • mars 2021 modifié
    Dans la logique le mieux ça sera le racing, après les cylindres en alu marche mieux que les fonte, mais il sont moins fiable

    Sinon pour un 70 alu il te faudra un vilo renforcer, celui d'origine risque de cassé ou bout d'un moment.
  • Oui c'est un doppler endurance 
    Mais avec un pots voca 50 70 même si sa ne serait au plus performant sa marchera bien quand meme?
  • Oui ça marchera bien, après l’idéal serait comme tu le pense un 70/80 du genre most ou yasuni r3
  • D'accord et selon toi le meilleur kit 70 à pas trop chère et qui fonctionne bien et qui est solide c'est le quelle 
  • mars 2021 modifié
    Pour la fiabilité:
     Les fonte avec piston bi-segment serons plus fiable que les fonte avec piston mono-segment.
      Puis les fonte avec piston mono-segment serons plus fiable que les alu avec piston bi-segment.
       Et pour finir, les alu avec piston bi-segment sont plus fiable que les alu avec piston mono-segment

    Au niveau de la puissance:
    Les alu avec piston mono-segment sont plus puissant que les alu avec piston bi-segment.
     Puis les alu avec piston bi-segment sont plus ou moins équivalant aux fonte mono-segment (dans la logique l'alu bi-segment sera vraiment un chouia plus performant que le fonte mono-segment)
      Et pour finir, les fontes mono-segment sont plus puissant que les fontes bi-segment

    SI tu veux un truc fiable et plutôt puissant je te conseille le 77 stage6 Streetrace.
  • D'accord merci pour le conseil mais sa serait pour aller avec un pots voca 50 70 découp le 77 stage 6 sa va pas trop me faire ?
  • Ton pot voca 50/70, ça sera comme avec le 70 athena, ça va le brider, l’idéal pour le 70 Athena ou le 77 streetrace c'est un pot 70/80 Yasuni R3, 70/80 Most ou encore 70 blaze.
  • Oui mais pour l'instant sa sera le voca mais je compte changer et j'ai vue le mvt s race il est bien ?

  • Oui pour le debut tu peux laissé ton voca, et par la suite passé sur un 70/80. Par ailleurs tu peux même en trouvé en occasion 


    Le MVT s race il est a chier !
  • Oui aussi c'est vrai merci et bha du coup je ne prendrait pas le s race 😂
  • Celon toi le quelle marche le mieux entre le 77 stage 6 et 70 athena racing ?
  • Tu parle bien du 77 stage 6 streetrace ? pas le bigracing ?

    Entre le 77 streetrace et le 70 athena ça dépend des pièces que tu va mettre derrière, a arme (pièces) égale je dirais qu'il sont équivalant. Le 77 streetrace sera un peu plus coupleux que le 70 athena, et le 70 athena lui aura un peu plus d'allonge que le 77 streetrace.
  • Bha ses pour faire du ocasionaile pour l'instant sa sera un carbu de 21 le pots voca et par la suite un pots 70 80 si tu peut m'aider je t'avoue que je suis perdue la 😁
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.