Comparatif 88 most vs 88 italkit
Comparatif 88 most vs 88 italkit
dans Motos 50 cm3
Bonjour, je vient de serré mon 80 mhr team et c’est l’occasion de changer de config et tant qu’a faire autant grossir ! J’aimerais comparer le 88 most et le 88 italkit sous tout ses angles sachant que se serai pour du all days donc de la fiabilité mais aussi de la puissance ( ce que tout le monde recherche XD )
merci !
merci !
Meilleures réponses
-
Le 88 stage 6 big racing sera plus fiable que le 88 italkit qui a une configuration plus radical et pour bien le faire tourner le 88 italkit une prepa des transferts et vraiment recommander, le stage 6 quand t a lui après le passage des masses et le l alignement des transferts tous marchera très bien, après a condition de bien l'entretenir tu restera fiable 😉
-
Matysmaty a dit :Car je crois qu’il fait le préciser en l’envoyantNormalement si tu prend un piston de chez eu ou que tu en met un avoir le cylindre y'a pas besoin...Sinon:Squish valeur mini 0.55mm, maxi (yen a pas mais on va dire 0.8 voir 0.9mm)
Jeu a la coupe du Segment 0.15mm (Limite maxi d'usure 0.30mm)
Jeu Piston Cylindre 0.035 à 0.040mm (Limite maxi d'usure 0.060mm)
Source: https://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=770654&st=20
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
entre temp j’ai découvert le 88 stage6 qui a l’air d’être un excellent cylindre fiable et performant ! Qu’est ce que tu en pense en comparer au 88 italkit ?
je ne suis pas grand mécano je cherche du « plug and play » je n’ai pas d’outils pour tout ça
PS: mon team a un peu plus de 4000km et zero rayure ou point de chauffe parce que je change le piston/segment tout les 2000km et que je respect correctement les temps de chauffe.
Mon team n’a vraiment pas beaucoup de km j’ai serré a cause du réglage carbu
Dans mon cas c’est un réglage carbu je pense car j’ai tiré une courte pointe
Mais en me renseignant j’al vu que airsal réparait le nikasyl pour pas super cher et apparemment c’est une super bonne qualité tu connais ? Tu en pense quoi ?
Le jeu cylindre piston il est de combien pour le 80 mhr ?