Pot qui rouille

Pot qui rouille

Bonjours alors mon problème c'est que mon pot rouille est sa m'embête vriment je vourdrais savoir si il y a une solution pour le faire redevenir "comme neuf"
[Lien rompu];
voir photo 

Réponses

  • heheheheheh a dit :
    Bonjours alors mon problème c'est que mon pot rouille est sa m'embête vriment je vourdrais savoir si il y a une solution pour le faire redevenir "comme neuf"
    [Lien rompu];
    voir photo 
    si besoin je peux vous envoyer d'autre photo si celle ci marche pas 
  • mars 2021 modifié
    On vois pas la photo...

    Pour enlever la rouille pas le choix faut poncer. Sinon si tu veux que ton pot ne rouille pas faut mettre de la wd40 ou une fine couche d'huile dessus après chaque sortie (faut attendre que le pot soit froid avant d'appliquer la wd40)
  • Djé57 a dit :
    On vois pas la photo...

    Pour enlever la rouille pas le choix faut poncer. Sinon si tu veux que ton pot ne rouille pas faut mettre de la wd40 ou une fine couche d'huile dessus après chaque sortie (faut attendre que le pot soit froid avant d'appliquer la wd40)
    Oui pour le wd 40 je savais mais là il est rouiller je suis obligé de la poncer mais je le poncer à quoi et avec quoi?
  • Djé57 a dit :


    Merci mais on précise pas trop quelle papier à poncer il utilise j

  • mars 2021 modifié
    Bha si il a tout dit dans la vidéo... 🤔

    A 2:10 pour le corps du pot il utilise du 180
    A 3:18 pour le coude du pot il a utiliser du 80 (attention c'est très gros)

    A 3:28 une fois qu'il a enlever le plus gros de la rouille, il a utiliser ça perceuse et des brosse a "fil nylon"

    A 4:21 Ici il prend du papier a poncer 320 (le mieux c'est de le faire au 500),
     puis par la suite passé au ponçage a l'eau, avec du papier 800, puis 1000, puis après du 1500, et pour finir du 2000 a l'eau.

    A 6:13 Une fois que ton pot et tout propre (chromé), tu passe un coup de belgom... En gros tu met ton Belgom sur un chiffon neuf puis tu frotte.
     PS: l’idéal c'est de le faire avec un chiffon micro-fibre ou tout simplement du coton

    6:40 Puis pour vraiment finir tu fait les soudures a chalumeau

    Et voila il te reste plus cas monté ton pot, puis lui mettre de la wd40 après chaque sortie
  • En tout cas il a fait un super boulot avec son échappement 
    Djé57
  • heheheheheh a dit :
    heheheheheh a dit :
    Bonjours alors mon problème c'est que mon pot rouille est sa m'embête vriment je vourdrais savoir si il y a une solution pour le faire redevenir "comme neuf"
    https://www.rachat-de-credit-simulation.com/rachat-de-credit
    83016587264/image1.jpg 

    voir photo 
    si besoin je peux vous envoyer d'autre photo si celle ci marche pas 
    Bonjour,

    J'ai vraiment besoin de vos services, j'ai un problème d'échappement depuis peu,
    Merci de votre retour
  • Djé57 a dit :
    Bha si il a tout dit dans la vidéo... 🤔

    A 2:10 pour le corps du pot il utilise du 180
    A 3:18 pour le coude du pot il a utiliser du 80 (attention c'est très gros)

    A 3:28 une fois qu'il a enlever le plus gros de la rouille, il a utiliser ça perceuse et des brosse a "fil nylon"

    A 4:21 Ici il prend du papier a poncer 320 (le mieux c'est de le faire au 500),
     puis par la suite passé au ponçage a l'eau, avec du papier 800, puis 1000, puis après du 1500, et pour finir du 2000 a l'eau.

    A 6:13 Une fois que ton pot et tout propre (chromé), tu passe un coup de belgom... En gros tu met ton Belgom sur un chiffon neuf puis tu frotte.
     PS: l’idéal c'est de le faire avec un chiffon micro-fibre ou tout simplement du coton

    6:40 Puis pour vraiment finir tu fait les soudures a chalumeau

    Et voila il te reste plus cas monté ton pot, puis lui mettre de la wd40 après chaque sortie
    Merci pour ce résumé qui explique tout 🙏 Dac je ferait sa pendant les vacances merci beaucoup 
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.