Problème au niveau de la cartouche qui crache de l'huile sur rieju mrt trophy

Problème au niveau de la cartouche qui crache de l'huile sur rieju mrt trophy

Bonsoir,
J'ai une rieju mrt trophy depuis maintenant 1 ans sauf que depuis que j'ai change mon pot d'origine en pot voca rookie passage haut elle commencée a crache de l'huile au niveau de la cartouche. Je l'ai garde longtemps sauf que sa ma énerve car j'en mettais partout sur mes vêtements.
J'ai change de pot au final pour prendre le même en passage bas sauf que c'était exactement la même chose ducoup je voulais vous demander c'est a cause de quoi qu'elle crache autant.
J'ai change aussi mon carbu pour voir si ça venez de ça et non.
Je tourne a 2% a la motul 800, j'ai un 50 top perf avec tout d'origine avec un pot et un carbu 17,5.
Et aussi je me suis rendu compte il n'y a pas longtemps que j'avais une prise d'air que je viens de règle aujourd'hui.
Si quelqu'un pouvait m'aider merci.

Réponses

  • mars 2021 modifié
    Soit trop d'huile ou réglage carbu trop riche... Après c'est normal que ça crache un peu d'huile
  • Huile c’est pas possible je tourne à 2% et réglage carbu je suis en flic sur de 90 et je sais que ça crache un peu car ça le fait a toute le monde. Mais moi ça crache de ouf
  • mars 2021 modifié
    Ça peux que venir d'une des deux raison que je tes donner... L'huile qui sort de ton pot, c'est de l'huile non bruler. Si tes déjà avec du 2% d'huile, vérifie que tes bien réglé au niveau de ton gicleurs de ralentis, gicleurs principal et vis de richesse, et si tes super bien réglé dans ce cas passe sur de l'essence SP98
  • Okay mais je suis déjà en sp98 et normalement même si t’es pas règle à la perfection tu crache pas énormément d’huile
  • Je vous enverrais des photos demain
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.