Problème réglage sur 50cc
Problème réglage sur 50cc
dans Motos 50 cm3
Bonsoir, je possède une rieju mrt sm 50cc , débridé avec un pot leovince black edition débridé lui aussi .
J'ai un problème au niveau de mon réglage carbu et gicleur. Apres avoir changé de pot Avant de changer de gicleur ma bougie étais toute blanche ( gicleur 90 ) donc je l'ai augmenté et j'ai mis un 100 , mais quand je reste trop longtemps dans les tours ma roue arrière se bloque et ma moto se coupe, et ma bougie étais noir et grasse, alors j'ai mis un gicleur de 95 , mais la elle ne montais plus dutout dans les tour , alors j'ai mis un 98 , mais toujours le même souci.
donc j'ai remis mon gicleurs de 100 mais au bout de 10km de route , ma moto ralenti fort , puis ma roue arrière se bloque , et tout sa ma coûte un kit cylindre. ( que j'ai déjà changer )
Ducou je me retrouve avec un gicleur de 100 , une bougie noir et un carbu impossible à réglé,
J'ai besoin d'aide les amis.
( ma cartouche crache énormément de fumée blanche, s'il y a un rapport)
Merci et , ride safe ✌
J'ai un problème au niveau de mon réglage carbu et gicleur. Apres avoir changé de pot Avant de changer de gicleur ma bougie étais toute blanche ( gicleur 90 ) donc je l'ai augmenté et j'ai mis un 100 , mais quand je reste trop longtemps dans les tours ma roue arrière se bloque et ma moto se coupe, et ma bougie étais noir et grasse, alors j'ai mis un gicleur de 95 , mais la elle ne montais plus dutout dans les tour , alors j'ai mis un 98 , mais toujours le même souci.
donc j'ai remis mon gicleurs de 100 mais au bout de 10km de route , ma moto ralenti fort , puis ma roue arrière se bloque , et tout sa ma coûte un kit cylindre. ( que j'ai déjà changer )
Ducou je me retrouve avec un gicleur de 100 , une bougie noir et un carbu impossible à réglé,
J'ai besoin d'aide les amis.
( ma cartouche crache énormément de fumée blanche, s'il y a un rapport)
Merci et , ride safe ✌
Meilleure réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
- Bougie br9es
- Kit 50 ( d'origine )
- Carburateur d'origine 16 dellorto
- Boite a aire d'origine ( je ne sais pas quoi donner d'autre comme info dessus )
- gicleur de 100
- l'huile est séparée ( je ne fait pas de mélange moi même)
Quoi d'autre ?
Il faut donc rééquilibrer le mélange.
Augmente l'admission en debridant la boîte à clapet et la boîte à air