Problème réglage sur 50cc

Problème réglage sur 50cc

Bonsoir, je possède une rieju mrt sm 50cc , débridé avec un pot leovince black edition débridé lui aussi .

J'ai un problème au niveau de mon réglage carbu et gicleur. Apres avoir changé de pot Avant de changer de gicleur ma bougie étais toute blanche ( gicleur 90 ) donc je l'ai augmenté et j'ai mis un 100 , mais quand je reste trop longtemps dans les tours ma roue arrière se bloque et ma moto se coupe, et ma bougie étais noir et grasse,  alors j'ai mis un gicleur de 95 , mais la elle ne montais plus dutout dans les tour , alors j'ai mis un 98 , mais toujours le même souci.

donc j'ai remis mon gicleurs de 100 mais au bout de 10km de route , ma moto ralenti fort , puis ma roue arrière se bloque , et tout sa ma coûte un kit cylindre. ( que j'ai déjà changer )

Ducou je me retrouve avec un gicleur de 100 , une bougie noir et un carbu impossible à réglé,  

J'ai besoin d'aide les amis.

( ma cartouche crache énormément de fumée blanche,  s'il y a un rapport) 

Merci et , ride safe ✌

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Bonjour,
    Donne nous ta configue complète ça sera plus simple de chercher des réponses 
    Djé57

Réponses

  • - Pot leovince x fight black edition 
    - Bougie br9es 
    - Kit 50  ( d'origine ) 
    - Carburateur d'origine 16 dellorto 
    - Boite a aire d'origine ( je ne sais pas quoi donner d'autre comme info dessus ) 
    - gicleur de 100
    - l'huile est séparée ( je ne fait pas de mélange moi même)

    Quoi d'autre ? 

  • C'est un kit complet origine ou un 50 type origine ? Quel marque ? Admission d'origine ou pas ? Boîte à air préparé ou pas ? 
  • C'est un 50 type origine de marque motoforce en alu , admission d'origine et boite a aire d'origine,  ( qu'entend tu par préparé) tout ce que je sais c'est qu'elle n'a jamais bouger ou été modifiée 
  • Il faut savoir que si tu débride une machine et que tu augmente une valeur comme l'essence ça ne peut pas fonctionner correctement car le rapport de mélange stoechiométrique (air/essence) n'est plus bon.
    Il faut donc rééquilibrer le mélange.
    Augmente l'admission en debridant la boîte à clapet et  la boîte à air
  • Elle a 5 500 km et je l'ai acheté elle avais déjà 200km débridé,  j'ai juste changer le pot en gros , merci de tes conseils,  il me reste plus qu'à trouve comment débridé tout sa 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.