Quel gicleur pour carbu 19mm sur moteur d’origine

Quel gicleur pour carbu 19mm sur moteur d’origine

Bonjour j’ai une derbi drd de 2011 avec un pot conti chr et un carbu de 19 mm avec gicleur principal de 83, je n’ai plus de boîte à air j’ai un cornet, je monte à +- 90/95 km/h, j’ai conscience qu’un gicleur de 83 sur un 19 c’est trop peu, sachant que je suis en origine et que je roule avec tous les jours, quel taille de gicleur principal puis-je mettre ?

Réponses

  • Bonjour,
    Je te conseil de remettre ta boîte à air si tu roule tout les jours, pour le gicleur met 90 pour voir ce que ça donne, après il faut ajuster et peut-être passer sur 95
  • mars 2021 modifié
    darvadocktzr a dit :
    Bonjour,
    Je te conseil de remettre ta boîte à air si tu roule tout les jours, pour le gicleur met 90 pour voir ce que ça donne, après il faut ajuster et peut-être passer sur 95
    Bonjour merci pour ta réponse, il faut d’abord commencer par le gicleur 95 ensuite régler la vis de richesse et ensuite descendre petit à petit les gicleurs ?
  • Oui tu passe à 95 et tu met 2,5 tours de richesse 
  • darvadocktzr a dit :
    Oui tu passe à 95 et tu met 2,5 tours de richesse 
    Ok super merci je fait sa de la semaine dés que j’ai le temps, si jamais j’ai d’autres questions je reviendrais vers toi merci beaucoup 

    darvadocktzr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.