Quoi mettre comme gicleur

Quoi mettre comme gicleur

Bonjour, j’ai un 50 top perf euro 3 avec un carbu 17,5 dollorto et j’ai mis un gicleur de 108 mes sa broute de fou en hauts régime et sa coul au niveau de la sorti d’échappement et j’etait bloquer à 80 en fond de 6 comme mon origine je ne comprend pas. Dois-je mettre un gicleur de 100 ?

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Bonjour, 
    À la base les 17.5 tourne avec des gicleurs entre 88/92 donc 108 ça fait un peu trop.
    Effectivement le gicleur 100 sera plus approprié 
    Valentin13V
  • Réponse ✓
    Oui après selon le type de carburateur phva /phbg ou autre il y a un GP98 mais 100 c'est bien si tu as un kit 50 
  • Réponse ✓
    Valentin13 a dit :
    Plus les carbu sont gros plus mes réglage sont compliqué pourtant c'est plus simple que de tâter sur un 17.5 

Réponses

  • D’accord merci, mes c’est bizarre car quand j’ai enlevé celui de base c’était un 98 c’était bcp 
  • Alors moi je suis sur sherco se carbu 17.5 gicleur 118
    J'ai une perte de vitesse en 4 5 et 6 je suis obliger de monter sur les tour (cdi voca) j'ai commencer 120 ect...en descendant et seul Le 115 étai bien la j'ai tester 118 demain je redescend 112

  • Bonjour David, vous avez quoi comme kit 
  • Kit 50 top perf
  • Gicleur de 115 c’était bon ? C’est énormes non ?
  • Le 90 95 sa étouffer en montant sa fonctionner mieux après je dit pas réglages richesse et ralenti pas évident je met la richesse à 1tour et demi et en mettant le gicleur de 115 je n'avait plus ce problème les 3 première vitesse mes galère après j'ai mis le 118 idem un peu mieux la je Vai descendre 112 et si sa s'étouffe je met le 120 plus réglages richesse

  • C'est pour ça qu'il est préférable de passer sur un carburateur plus gros pour des réglages plus rapide 
  • Plus les carbu sont gros plus mes réglage sont compliqué 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.