Moto kit 50 top perf fuite et démarre plus
Moto kit 50 top perf fuite et démarre plus
dans Motos 50 cm3
salut jai 40 an une bonne base sur les 2 roue mes c'est pas mon job plus sur dax la j'ai une sherco se 2020 toute d'origine mes qu'elle changement prévues
1. Carbu 16 plus kit d'origine pot et cdi changer la moto déjà fesai des sienne avec le carbu de 16 j'ai acheter un 17.5phbn dellorto trop riche pas de gicleur que le 90 du 17.5 donc j'ai mis le gicleur de 84 du carbu de 16 j'ai pris tous du 16 pour mettre dans le 17 elle n'a jamais rouler avec le 17.5 donc j'ai remis le 16 avec l'équipement du 17.5 nikel
2.le kit 50 top perf je l'ai installer galère car obliger d'enlever la pompe à huile car pas d'échange sur le kit donc maintenant je suis au mélange jai enlever le réservoir donc débrancher les cosse (j'espère que rien n'empêchera electroniquement de démarrer testé non) 1er analyse après mainte péripétie (clips dans le moteur) j'ai eu le droit à tous fuite au début je démarre et elle monte en régime Avéc le carbu de 17.5 (avec les gicleur 84) bref miracle elle tien le ralenti hier soir je laisse démarrer pour rentrer pas de soucis je respect le rodage le lendemain je me dit c'est bon je vai faire rodage et la plus rien démarre plus kick pas bloquer même en descente je regarde tous le liquide rependu dans le pot ect je démonte le kit replacer tous vérifié si raillures Ras je remonte le tous avec même join 1le join ver centrale était écrasé un peu raplati et brûler mes encore utilisable je remonte le tous graissé bien tous je remonte le tous et toujours rien plus de fuite mes elle petarade mes démarre pas
1. Carbu 16 plus kit d'origine pot et cdi changer la moto déjà fesai des sienne avec le carbu de 16 j'ai acheter un 17.5phbn dellorto trop riche pas de gicleur que le 90 du 17.5 donc j'ai mis le gicleur de 84 du carbu de 16 j'ai pris tous du 16 pour mettre dans le 17 elle n'a jamais rouler avec le 17.5 donc j'ai remis le 16 avec l'équipement du 17.5 nikel
2.le kit 50 top perf je l'ai installer galère car obliger d'enlever la pompe à huile car pas d'échange sur le kit donc maintenant je suis au mélange jai enlever le réservoir donc débrancher les cosse (j'espère que rien n'empêchera electroniquement de démarrer testé non) 1er analyse après mainte péripétie (clips dans le moteur) j'ai eu le droit à tous fuite au début je démarre et elle monte en régime Avéc le carbu de 17.5 (avec les gicleur 84) bref miracle elle tien le ralenti hier soir je laisse démarrer pour rentrer pas de soucis je respect le rodage le lendemain je me dit c'est bon je vai faire rodage et la plus rien démarre plus kick pas bloquer même en descente je regarde tous le liquide rependu dans le pot ect je démonte le kit replacer tous vérifié si raillures Ras je remonte le tous avec même join 1le join ver centrale était écrasé un peu raplati et brûler mes encore utilisable je remonte le tous graissé bien tous je remonte le tous et toujours rien plus de fuite mes elle petarade mes démarre pas
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Réponses
Si oui c'est 40
Le principal 90
Le démarrage 50
Cable d'accélérateur pour mettre en direct
Gicleur 75 à 98
Demain je reçoit tous les join pour carter culasse kit plus pâte à join 399degres
Gicleur 98 à 120
Laine de roche (car imbiber tremper noir)
1er étape vidange du moteur huile, liquide de refroidissements
2 ème étape démonter le kit et tous reprendre des le début je prendrai en photo de l'état du piston vous me dirai quoi
3 ème le pot cartouche a refaire nettoyage du pot (essence boulon pour le bas)
4eme le carbu 17.5
Je Vai laisser les gicleur ralenti de 40 et démarreur 50 et commencer par un gicleur principale de 110 (origine 90)gros en 1er et redescendre (si ausune fuite au kit si aucun problème) si elle démarre après tous sa sa sera la première étape...
ralenti à fond et richesse à 1 tour
gicleur 120 gicleur de ralenti 36 et rien pas de démarrage même pas à haut régime aiguille sur le haut au début et ensuite en bas avec gicleur 90 d'origine mes
rien elle as de la compression