Problème démarrage derbi euro 3

Problème démarrage derbi euro 3

Bonjour je vous explique le problème de ma derbi .
alors j’ai était mettre un plein d’essence donc avec mélange etc... j’ai bien secouer la moto . Elle démarre en 1 coup de krick, je vais au lycée et 4h après que je repart du lycée ma derbi galère à démarrer au krick donc j’ai dû mettre plus de 20 coup de krick pour qu’elle démarre et je sentais le krick un peu mou et il revenais pas tout le temps , et de l’essence qui coulais du moteur donc je sais pas si c’était de l’essence qui couler du carbu ou si c’était de l’essence qui couler du moteur mais en tout cas elle galère à démarrer au krick mais quand elle est chaude en 2 coup de krick elle démarre . Pouvez vous m’aider svp je travaille et c’est une galère pour s’y rendre . Help me please !!!!

Réponses

  • Bonjour,
    C'est le problème de ne pas avoir de pompe à huile, tu as dû bloquer le pointeau du carburateur en secouant ta bécane, il faut ouvrir ton carbu et le vérifier, l'essence qui coule de ton moteur vient du carbu forcément 
  • darvadocktzr a dit :
    Bonjour,
    C'est le problème de ne pas avoir de pompe à huile, tu as dû bloquer le pointeau du carburateur en secouant ta bécane, il faut ouvrir ton carbu et le vérifier, l'essence qui coule de ton moteur vient du carbu forcément 
    J’ai déjà démonter le carbu j’ai souffler dans les gicleur en pensant qu’il y’a avais de la merde mais je sais pas où se situe exactement le pointeau , peut tu m’indiquer s’il te plaît ? Et mon kick je le trouve un peu moi 
  • darvadocktzr a dit :
    Bonjour,
    C'est le problème de ne pas avoir de pompe à huile, tu as dû bloquer le pointeau du carburateur en secouant ta bécane, il faut ouvrir ton carbu et le vérifier, l'essence qui coule de ton moteur vient du carbu forcément 
    C’est bon je vois ou c’est le pointeau, je démonte le carbu demain et je te dis quoi mais des gens disent que sa peut être un réglage carbu trop riche alors que sa fait 1 semaine que je roule et aucun problème c’est que quand après j’ai mis de l’essence qu’elle m’a fait sa 
  • Ce sont des choses qui arrivent et c'est pour cela qu'il vaut mieux démonter le carbu et le remonter, même si tu ne trouve rien.
    Ce n'est pas un problème de richesse qui provoque des fuites, rien qu'en remontant mon carburateur il y a peu de temps j'ai eu un problème de ce genre, dès que j'ai ouvert mon robinet d'essence c'était les chutes du Niagara par le trop pleins, j'ai démonté et remonté doucement et le problème a disparu comme si rien ne c'était passé 
  • Je te recontacte , j’ai fait tout ce que tu m’a dit j’ai même changer mon joint haut moteur car yavais de l’air qui passer etc... j’ai remonter le cylindre etc... un coup de kick elle a démarrer et ce matin je veux pour aller au taf et bah là elle démarrer ou 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.