Question sur une config 75 top rose

Question sur une config 75 top rose

Salut à tous je compte acheter une config 75 top rose je vous dit tout vous le dites ce que vous en pensez.
Kit 75 top rose
carbu 28 pwk sunworld
Pipe d’admission mvt sortie ronde
Filtre a air mousse watts
Clapet top performance
pot 2win urbn 50/70
Pignon de 13
Et je garde tout le reste en ORIGINE. Y a t’il d’autre piece d’origine que je doit changer ?

Réponses

  • Le pinons tu peux passé sur un 14
    et le pot tu peux passé sur un 70/80 du genre 2win clozer, most ou encore 70 blaze.

    A savoir qu'un carbu de 26 sera suffisant
  • Tu devrais changer ton vilebrequin car celui d'origine ne tiendras pas sur un 75.
  • Ok je doit renforcer mon cadre ducoup ? 
  • mars 2021 modifié
    Pourquoi tu veux renforcer ton cadre ?

    Je t'es refait ta config:
    • Vilebrequin + roulement: Most 4 street
    • Pignon: 14

    (les noms en bleu/violet c'est des liens vers la pièces en question)
  • Mrccc j’ai beaucoup vue que le 75 top rose est pas ouf qu’en pense tu ?
  • mars 2021 modifié
    Tout dépend avec quel kit tu le compare, si tu le compare par rapport à un 70 bidalot ou 2fast forcement il sera pas ouf à coté... Par contre si tu le compare par rapport à un 70 fonte (genre: top noir, mk fonte), bha le 75 rop rose sera mieux... Celui qui plus ou moins équivalant au 75 top rose, c'est le 77 stage6 fonte, ou la c'est les pièces qui sont mis derrière qui vont déterminer la chose.

    En faite tout dépend ton budget et ce que tu recherche exactement...
     Avec 700€ bha ta pas du tout la même config qu'avec 1000€...
    Puis après est-ce que tu recherche un truc super fiable pour faire du allday (roulé tout les jours) ou est-ce que tu recherche un truc de run (roulé occasionnellement).
     A savoir que tu peux très bien faire du allday avec une config dit de run, mais il faudra l'entretenir, ce qui n'est pas donner a tout le monde. Parce qu'un piston/segment c'est +/- 55€, et sur un kit de run faut le changer tout les 2000-3000km, alors que sur un fonte (bi-segment) ça sera tout 8000km environs. 
  • Je vais rouler tout les jours oe je veux un truc viable avec piston tout les 8000 a peu près budget de 800€ sans alumage proposez moi des config cousus main 😂
  • mars 2021 modifié
    Sur Maxiscoot:

    Total: 328,10€ (sans frais de port)

    Sur Scootfast:
    Total: 494,40€ (sans frais de port)

    Total des deux commandes: 822,50€ (sans frais de port)


    PS: pour +/-800€ tu trouvera pas mieux niveau fiabilité et puissance. Si tu veux plus puissant pas le choix faudra rajouté de l'argent... Plus tu va cherche la puissance plus ça sera chère, c'est partout comme ça. Une Clio 4 RS n'est pas au même prix qu'une Clio 4 DCI, sinon tout le monde roulé en RS, bm, ect...
  • Bonjour je déconseille fortement le vilo most 4 street qui est très mal équilibré et peux solide sur du long terme et pour le caebu je préconise plus un 26 pwk qui offrira un meilleur refroidissement 
  • mars 2021 modifié
    Elyas656 a dit :
    Bonjour je déconseille fortement le vilo most 4 street qui est très mal équilibré et peux solide sur du long terme et pour le caebu je préconise plus un 26 pwk qui offrira un meilleur refroidissement 
    Avec le carbu pwk + gicleurs et disons un vilo doppler endurance + roulement la config reviens a +/-895€... Et y'a pas les frais de port, n'y l'huile de boite et le liquide de refroidissement, ce qui fait qu'avec tout ça en plus, on tape dans les 910-920€.
     C'est 800€ le budget, pas 900€. Même si tu met juste des lamelle et un autre embrayage tes encore loin 800€...

    Ta une config intéressante a lui proposer pour un budget de 800e ? Parce que personnellement je vois pas autre chose. Tu peux avoir pour 720-730, mais ça sera pas aussi puissant. Faut trouvé le juste milieux si tu vois ce que je veux dire, et c'est ce que j'ai essayer de faire.
  • Je ne remet surtout pas en cause la config que tu propose qui est très bien, après par exemple poir gratter un peux sur la configuration le pot il peux le prendre d occasion 
  • mars 2021 modifié
    Oui je sais, je te fais juste le résumer de la chose avec des pièces neuf, car c'est toujours mieux d'avoir du neuf que de l'occas. Sur des budget a -1000€ ça reste toujours compliquer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.