Avis 77

Avis 77

Bonjour j e voudrais des avis sur le 77 stage 6 alu puissance fiabilité est il plus puissant que le mk pro race 3 
Et niveau fiabilité sa vaut quoi comme kit quand il est bien monté entretien doit être fais tous les combien ...
Car j avais un 77 streetrace mais je souhaite passer sur le big racing avec comme config 
Mvt dd
28 sunworld admi libre
Clapet vl18
Admission most 21 28 
Embrayage mhr 
Pot most 70 80 passage bas 
Tout sera stock 
Donc voilà je voudrais savoir niveau fiabilité se que sa vaut et stock est il plus puissant que le 70 pro race 3? Merci de vos reponce bonne journée 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut,

    Oui et il est plus puissant que le 70 pro race 3. Niveau fiabilité il se valent tout les deux, cependant j'ai une préférence pour le pro race car il dispose d'un plot qui est séparer de la culasse, alors que celui du stage6 bigracing et directement soudé sur la culasse.
     Sinon le 80 pro race 4 lui est légèrement plus puissant que le 77 stage6 bigracing.

    Pour l'embrayage faudra que tu passe sur plus costaud.
  • Réponse ✓
    Couscous_arabe a dit :
    Et j ai vilo most 4 street voila merci
    Pour le 80 pro race 4 ton vilo sera juste, mais pour le reste il passera sans problème.
    Couscous_arabeC
  • Réponse ✓
    Couscous_arabe a dit :
    Merci de ta réponse mais j att d'autre avis sur le 77 big racing s il y en a. Merci 
    Si jamais tu reçoit pas d'autre avis regarde des vidéos sur youtube

Réponses

  • Et j ai vilo most 4 street voila merci
  • Okay merci de ton avis et ton aide bonne journée 
    Djé57
  • Djé57 a dit :
    Couscous_arabe a dit :
    Et j ai vilo most 4 street voila merci
    Pour le 80 pro race 4 ton vilo sera juste, mais pour le reste il passera sans problème.
    Merci de ta réponse mais j att d'autre avis sur le 77 big racing s il y en a. Merci 
    Djé57
  • Djé57 a dit :
    Couscous_arabe a dit :
    Merci de ta réponse mais j att d'autre avis sur le 77 big racing s il y en a. Merci 
    Si jamais tu reçoit pas d'autre avis regarde des vidéos sur youtube
    Okay merci bonne journée 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.