Retour de flamme derbi euro 3

Retour de flamme derbi euro 3

Bonjours j’ai un 80 top perf euro 3 carbu de 24 pot 70-80 et allumage d’origine.
mon problème et que j’ai un retour de flammes quand je rétrograde, quand je passe une vitesse ou quand je laisse redescendre le moteur dans les tours. Le problème n’interviens uniquement au dessus de 10000 tours minutes environ quand il est presque à son maximum. 
Je penses que la carburation n’est pas trop pauvre sur le gicleur principal, bougie noir. 
La bougie a été changé aujourd’hui et même problème avec une br10es. 
Peut être essayer de descendre en br9es. 
Sinon au niveau du rotor stator je ne sais pas. 
Si quelqu’un peu m’aider merci 

Réponses

  • yo, Tu peux nous envoyez une photo de ta bougie après avoir effectuer un arrêt carbu ?
  • Elle est noire au milieu et pas trop colorée sur les côtés. 
    Je peux pas en faire en ce moment là jsp si ça t’aide quand même 
  • Le contour doit être de couleurs noir sec, et le milieu de couleurs marron (foncer de préférance)

    Du genre comme ceci:

  • Oui oui mais je suis sûr que ça viens pas de la carburation je suis sûr que la moto est bien réglé et surtout le problème est arrivé d’un coup comme si un bougie était en fin de vie et claquait sauf que ça fait pareil avec une autre bougie. 
    Peut être le stator qui crame non ? 
  • Peut-être la clavette qui a lâché, non ?
  • Non non j’ai démonté et nettoyé tt l’allumage la clavette est neuve ce qui m’étonne. 
    Je vais rechanger de bougie je penses pour ce que ça donne je vois pas d’où ça peu venir sinon. 
    A moins que mon allumage rende l’âme à force de prendre trop de toute dans la gueule jsp 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.