Mon frein avant ne repond pas

Mon frein avant ne repond pas

bonjour a tous, j'ai acquis depuis peu une CPI SM 50 et je la remet en état, je me suis attaquer a mon frein avant, j'ai changer mon mettre cylindre et ma poignet de frein av et refait le plein de liquide et j'ai essayer une purge, sauf que le problème c'est que j'ai plus d'aire dans mon circuit mais les frein ne font rien et la poignet est tjrs molle, quelqu'un peut m'aider

Réponses

  • Bonjour,
    Vérifie que le/les piston de l'étrier ne sont pas bloqué et vérifier bien l'étanchéité du circuit 
  • deja il n'y a aucune fuite, comment je peut verifier mes pisotn, et que faire si il sont bloquer
  • Tu retire la mâchoire de freins de son support et tu retire les plaquettes, le/les piston sont derrière, tu regarde quand tu actionne le levier de frein si ça bouge 
  • D'accord et si il sont bloquer je fais quoi ?
  • Ok mrc je vais essayer, mais je dois ducoup enlever le liquide que j'ai mis ? Et si oui esque je peut le réutiliser si je le filtre ?
  • Oui il faut vidanger le liquide de frein et il vaut mieux que tu mette un liquide neuf 
  • Bh le liquide que j'ai mit est neuf mais j'ai que un bidon de 250 ml donc si je le vidange et que je filtre ça passe nn ?
  • Oui a peu aller 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.