70 ou 50 bidalot ?

70 ou 50 bidalot ?

Bonjour/Bonsoir a tous, j'ai une question, je dois bientôt changer mon kit cylindre/piston, et j'hésite actuellement entre le 50 bidalot et le 70, y'a pas de soucis sur le fait qu'il faut changer le vilo et tout ce qui suit bien évidement, je vais mettre aussi un pot krm. Parcontre j'ai pas trop envie d'aller au dessus d'un carbu de 24. Avec un 50 bidalot, il faudrait quoi comme carbu ? Et avec un 70 est ce que un 24 suffirait ? J'ai besoins de vos avis pour ma futur config, Merci d'avance 😉

Meilleures réponses

Réponses

  • mars 2021 modifié
    Pour le 50 bidalot le carbu de 24 passera, mais le pot KRM lui ne passera pas. Le pot sera beaucoup trop creux.
    Pour le 70 bidalot, c'est l'inverse le carbu 24 sera trop petit (faut un 28minimum), et le pot KRM 70/78 passera sans problème.

    Les deux kit sont des fin de catergorie autrement dit des kit de fin de gamme hyper racing. En gros c'est pas du top perf
  • D'accord merci, j'aurais quelques autres questions pour toi, niveau équivalence d'un 50 bidalot il y a quoi ? J'aimerais en autonomie environ 70km (j'habite assez loin de tout, idéalement j'aimerais faire dans les 70km, mais qu'il y ai pas mal de puissance quand même)
    leolcl
  • d'accord merci beaucoup pour ton aide 😉
    Djé57
  • Djé57 a dit :
    Pour le 50 bidalot le carbu de 24 passera, mais le pot KRM lui ne passera pas. Le pot sera beaucoup trop creux.
    Pour le 70 bidalot, c'est l'inverse le carbu 24 sera trop petit (faut un 28minimum), et le pot KRM 70/78 passera sans problème.

    Les deux kit sont des fin de catergorie autrement dit des kit de fin de gamme hyper racing. En gros c'est pas du top perf
    avec mon 50 origine je faisais 350km aveec un kit 50 je augmente beacoup la conso jai 7l de reservoir sur aprilia rx 50 2013 euro 3 

    et quel bujet pour quel config en 70cc
                                                            80cc
    si possible sans faire beaucoup de bruit je bosse avec des animaux
  • leolc a dit :
    avec mon 50 origine je faisais 350km aveec un kit 50 je augmente beacoup la conso jai 7l de reservoir sur aprilia rx 50 2013 euro 3 

    et quel bujet pour quel config en 70cc
                                                            80cc
    si possible sans faire beaucoup de bruit je bosse avec des animaux
    Tu es sur pour les 350 km avec un recevoir de 7L ? Perso en full origine j'ai toujours taper les +/-120km
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.