70 ou 50 bidalot ?
70 ou 50 bidalot ?
Bonjour/Bonsoir a tous, j'ai une question, je dois bientôt changer mon kit cylindre/piston, et j'hésite actuellement entre le 50 bidalot et le 70, y'a pas de soucis sur le fait qu'il faut changer le vilo et tout ce qui suit bien évidement, je vais mettre aussi un pot krm. Parcontre j'ai pas trop envie d'aller au dessus d'un carbu de 24. Avec un 50 bidalot, il faudrait quoi comme carbu ? Et avec un 70 est ce que un 24 suffirait ? J'ai besoins de vos avis pour ma futur config, Merci d'avance 😉
Meilleures réponses
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Pour le 50 bidalot:
- Cylindre: 50 bidalot
- Vilo: Doppler endurance
- Roulement de vilo: Most C4 6204
- Embrayage: Doppler vortex ou Most
- Boite a clapet: Malossi VL17 ou Top perf V-Force ou 2Win Vulkanflow
- Pipe: MVT 21 a 30 ou Most alu 21 a 28
- Carbu: 24 sunworld ou 24 stage6 r/t
- Pot: 50 SCR RL ou 50 Bidalot RF ou
70/80 Most (passage bas ou passage haut)
L'idéal serait de lui mettre un allumage MVT premium ou DDPour le 70 Bidalot:- Cylindre: 70 bidalot
- Vilo: Doppler endurance ou Metrakit pro race
- Roulement: Most C4 6204
- Embrayage: Most ou MVT SC
- Boite a clapet: Top perf V-Force ou 2Win Maxflow
- Pipe: MVT 21 a 30 ou Most alu 21 a 28
- Carbu: 28 sunworld ou 28 stage6 r/t
- Pot: 70/78 KRM ou 70 2Fast ou 70 BRK ou 70 SCR RL
L’idéal serait de lui mettre un allumage MVT DD ou PVL BidalotCependant sache que pour le prix des deux config tu peux partir sur du 80cc -
Après de base ça reste des kit dit de compétition et non de allday. Ce qui veux dire qu'il faut les entretenir régulerement (tout les 2000 à 4000km), puis il faut vraiment respecter les temps de chauffe et surtout pas rester poignée dans l'angle pendant des kilomètres.Avec un carbu de 24 tu devrais arrivé a faire plus de 70km, cependant si tu fais 70km par jour tu devras faire le plein tout les jours.
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Réponses
et quel bujet pour quel config en 70cc
80cc
si possible sans faire beaucoup de bruit je bosse avec des animaux