Bonjour je voudrais savoir je fait 1m63 et je dois choisir une mob es je sais pas quoi prendre

Bonjour je voudrais savoir je fait 1m63 et je dois choisir une mob es je sais pas quoi prendre

Proposé moi des moto 50cc svp je sais pas quoi prendre et je voudrais une occasion parce que je n est pas l argent pour une neuve 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Bonjour,
    Donne nous un budget approximatif et un autre détail aussi( fille/garçon)? 
  • Réponse ✓
    Il faut que tu prenne ta bécane au coup de cœur et en plus si tu as une opportunité c'est encore mieux.
    Il n'y a pas de moto spécialement dédié au début en 2 roues
    Pourquoi il vend sa bécane ? 
  • Réponse ✓
    D'accord
    Il faut vraiment partir sur une bécane qui te plaît et monter dessus pour te donner une bonne idée 
  • Réponse ✓
    C'est ce qu'il y a de mieux à faire et c'est cool car ton entourage a l'air de bon conseil, il faudra être avec eu au moment de ton acquisition et si tu as d'autres questions n'hésite pas. 

Réponses

  • Je suis une fille et franchement le prix je sais pas vraiment le prix correct mes 1500e sa suffit je pense ?
  • Oui 1500 pour une occasion c'est plus que raisonnable, il faudra être rigoureuse et patiente pour trouver car si tu te précipite et prend la première venue sans vraiment vérifier l'état, tu risque de perdre ton temps et de l'argent.
    Tu préfère quel type de bécane ?
    1-super motard
    2-sportive
    3-roadster 
  • J aurais bien voulais la gilera smt drifting mes je sais pas si elle et bien car j ai un amis qui vien me dire qui vend sa gilera smt drifting mes je sais pas si ses bien sa pour une première mob
  • Parce que il veux changer de mob mes mon pote ma dis qu il me conseille pas de prendre la sienne parce que il a déjà eu des problèmes avec et que il la vendra que dans 1 ans ou 2 
  • Je te conseil quand même d'essayer d'en trouver une qui n'a pas était modifiée car tu auras déjà moins de problème dessus 
  • Oui il ma aussi dis sa mon amis et j ai une amie qui en a eu qui na pas était modifiée je lui demanderai si une fois je pourrais l essayer pour voir
  • Oui j ai plutôt de la chance et bien sur merci en tout cas 👌🏻
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.