Bruit de moteur côté embrayage sur moto gilera rcr

Bruit de moteur côté embrayage sur moto gilera rcr

Bonjour 👋

Voilà ça va faire un an que j'ai la moto elle était d'occasion 15 000km. Elle bloquait certaine vitesse et quand je l'ai emmener à mon garage il mon dit que ct pas normal mais qu'il ne savait pas ce que ct et que si ça le refaisait de repasser. Plus rien jusqu'à novembre a peut près. Puis après il a commence à faire froid et le matin quand je passais la première pour la première fois de la journée elle calé je me suis dit que ct les disques d'embrayage qui collé avec le froid. Mais en ce moment il fait un peu plus chaud et ça me le fait encore. Et depuis peut un bruit est survenu côté embrayage. À bas regime en frein moteur elle clac et quand j'embraye plus rien mais dès que je relâche le bruit reviens. 
Merci de votre aide j'ai peur que ce soit grave.
 Un ami m'a dit que ct peut être les disques qui avait marqué la cloche d'embrayage et que ducoup ça claqué..?

Réponses

  • Bonjour,
    Il faut démonter et regarder car si le bruit disparaît quand tu débraye alors ne cherche pas plus loin et n'attend pas trop 
  • darvadocktzr a dit :
    Bonjour,
    Il faut démonter et regarder car si le bruit disparaît quand tu débraye alors ne cherche pas plus loin et n'attend pas trop 

    Bonjour merci de me répondre j'ai pris rendez vous avec mon mécano. Et sur la route pour rentrer chez moi mon selecteur c'est bloqué il pouvait monté et descendre mais ne trouvé pas les vitesses j'étais bloqué en 4.
  • Salut j'ai eu y a pas longtemp un probleme similaire, va voir mon dernier sujet sur mon profil. J'espère que ça porra t'aider.
  • Aykio a dit :
    Salut j'ai eu y a pas longtemp un probleme similaire, va voir mon dernier sujet sur mon profil. J'espère que ça porra t'aider.

    Salut alors je viens de regarder sur ton profil le problème que tu as eu et enfait moi ça me fait pas ça je passe les vitesses vraiment bien nickel et tout et une fois de temps en temps ça fait le problème que tu avais. Mais ça me le fait quand je roule et d'un coup je suis bloqué sur une vitesses avec le selecteur qui fait comme toi et qui arrive pas à trouver les vitesses. Et apres j'attends un peu sur le bord de la route en touchant mon câble d'embrayage et ça remarche.
  • ok bah jsp moi sa me l'as fait au debut ça le faisait pas tt le temp mais bon c'est passé de ça marche nikel a sa marche casi plus en 30minutes donc ouais jsp. Je peut pas plus d'aider désolé.
  • Aykio a dit :
    ok bah jsp moi sa me l'as fait au debut ça le faisait pas tt le temp mais bon c'est passé de ça marche nikel a sa marche casi plus en 30minutes donc ouais jsp. Je peut pas plus d'aider désolé.
    Merci quand même ce matin je l'ai sorti de mon garage pour voir quelques chose et quand j'ai passé la première et que j'embrailler il y avait les crans des vitesses comme si je tenais pas l'embrayage. Je sais pas trop peut être faire une vidange ?
  • Remy2a a dit :
    Aykio a dit :
    ok bah jsp moi sa me l'as fait au debut ça le faisait pas tt le temp mais bon c'est passé de ça marche nikel a sa marche casi plus en 30minutes donc ouais jsp. Je peut pas plus d'aider désolé.
    Merci quand même ce matin je l'ai sorti de mon garage pour voir quelques chose et quand j'ai passé la première et que j'embrailler il y avait les crans des vitesses comme si je tenais pas l'embrayage. Je sais pas trop peut être faire une vidange ?
    Bah si elle a était faite y a un moment oui mais si elle est ressente je suis pas sur que ça change quelque chose
  • Aykio a dit :
    Remy2a a dit :
    Aykio a dit :
    ok bah jsp moi sa me l'as fait au debut ça le faisait pas tt le temp mais bon c'est passé de ça marche nikel a sa marche casi plus en 30minutes donc ouais jsp. Je peut pas plus d'aider désolé.
    Merci quand même ce matin je l'ai sorti de mon garage pour voir quelques chose et quand j'ai passé la première et que j'embrailler il y avait les crans des vitesses comme si je tenais pas l'embrayage. Je sais pas trop peut être faire une vidange ?
    Bah si elle a était faite y a un moment oui mais si elle est ressente je suis pas sur que ça change quelque chose

    Je sais pas trop à combien de km les garages font les vidanges peut être tout les 10 000. Mais la elle s'approche des 19 000 donc peut être que 9 milles sans rien touché au niveau d'huile et sans vidanges c'est beaucoup?
  • Remy2a a dit :
    Aykio a dit :
    Remy2a a dit :
    Aykio a dit :
    ok bah jsp moi sa me l'as fait au debut ça le faisait pas tt le temp mais bon c'est passé de ça marche nikel a sa marche casi plus en 30minutes donc ouais jsp. Je peut pas plus d'aider désolé.
    Merci quand même ce matin je l'ai sorti de mon garage pour voir quelques chose et quand j'ai passé la première et que j'embrailler il y avait les crans des vitesses comme si je tenais pas l'embrayage. Je sais pas trop peut être faire une vidange ?
    Bah si elle a était faite y a un moment oui mais si elle est ressente je suis pas sur que ça change quelque chose

    Je sais pas trop à combien de km les garages font les vidanges peut être tout les 10 000. Mais la elle s'approche des 19 000 donc peut être que 9 milles sans rien touché au niveau d'huile et sans vidanges c'est beaucoup?
    Bah si tu sais pas quand la dernière a était faite fais en une on sait jamais.
  • Aykio a dit :
    Remy2a a dit :
    Aykio a dit :
    Remy2a a dit :
    Aykio a dit :
    ok bah jsp moi sa me l'as fait au debut ça le faisait pas tt le temp mais bon c'est passé de ça marche nikel a sa marche casi plus en 30minutes donc ouais jsp. Je peut pas plus d'aider désolé.
    Merci quand même ce matin je l'ai sorti de mon garage pour voir quelques chose et quand j'ai passé la première et que j'embrailler il y avait les crans des vitesses comme si je tenais pas l'embrayage. Je sais pas trop peut être faire une vidange ?
    Bah si elle a était faite y a un moment oui mais si elle est ressente je suis pas sur que ça change quelque chose

    Je sais pas trop à combien de km les garages font les vidanges peut être tout les 10 000. Mais la elle s'approche des 19 000 donc peut être que 9 milles sans rien touché au niveau d'huile et sans vidanges c'est beaucoup?
    Bah si tu sais pas quand la dernière a était faite fais en une on sait jamais.
    Ça va merci je vais en faire une le week-end plus tard
    Aykio
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.