Embrayage derbi

Embrayage derbi

Bonjour j’ai finis mon rodage de mon kit 70 fonte metrakit sur ma gilera et l’embrayage patine quand j’accélère fort comment puis-je faire merci

Réponses

  • Celyan16 a dit :
    Bonjour j’ai finis mon rodage de mon kit 70 fonte metrakit sur ma gilera et l’embrayage patine quand j’accélère fort comment puis-je faire merci
    Tu peux le changer pour un plus résistant style polini 5 disques ou most. 
    Ton câble est peut être trop tendu aussi 
  • mars 2021 modifié
    Y'a l'embrayage Doppler vortex sur Scootfast qui est a très bon prix (45€) et qui supporte des config jusqu’à 80cc. (Niveau qualité prix actuellement y'a pas mieux)
  • Met le mvt sc un des plus performants 
  • Elyas656 a dit :
    Met le mvt sc un des plus performants 
    On parle pas vrmt de perf sur un embrayage c'est plus s'il tient ou pas le moteur 
  • Maxam1716 a dit :
    On parle pas vrmt de perf sur un embrayage c'est plus s'il tient ou pas le moteur 
    Un kit 70 et plus performant qu'un cylindre origine, parce qu'il offre une puissance plus élever.
     Autrement dit, un kit 70 offre un meilleurs résulta qu'un cylindre origine.

    Un embrayage mvt sc est plus performant qu'un embrayage d'origine, parce qu'il offre un taux de charge et résistance plus élever.
     Autrement dit, un embrayage mvt sc offre un meilleurs résulta qu'un embrayage d'origine.


    ________________________________________________________

    Ceci dit, est-ce qu'il y a réellement besoin de partir sur un embrayage a +50€ pour évité que sont embrayage patine, sachant qu'il à un 70 fonte (métrakit) ?
     Selon moi non, sauf si plus tard il compte passe sur un cylindre plus puissant.
  • Djé57 a dit :
    Maxam1716 a dit :
    On parle pas vrmt de perf sur un embrayage c'est plus s'il tient ou pas le moteur 
    Un kit 70 et plus performant qu'un cylindre origine, parce qu'il offre une puissance plus élever.
     Autrement dit, un kit 70 offre un meilleurs résulta qu'un cylindre origine.

    Un embrayage mvt sc est plus performant qu'un embrayage d'origine, parce qu'il offre un taux de charge et résistance plus élever.
     Autrement dit, un embrayage mvt sc offre un meilleurs résulta qu'un embrayage d'origine.


    ________________________________________________________

    Ceci dit, est-ce qu'il y a réellement besoin de partir sur un embrayage a +50€ pour évité que sont embrayage patine, sachant qu'il à un 70 fonte (métrakit) ?
     Selon moi non, sauf si plus tard il compte passe sur un cylindre plus puissant.
    C'est pour ça que je parlais du polini qui m'avait coûte environ 45 euros de mémoire et qui tient largement mon 50 bida donc un 70 fonte devrait avoir de la marge 
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.