Quel moto/engin acheter pour 300€ ?

Quel moto/engin acheter pour 300€ ?

mars 2021 modifié dans Questions générales
Salut à tous,ayant eu un accident avec ma bêta,
 Ma moto vas être immobilisé 4 mois par l’assurance,habitant à côté d’une forêt et d’une petite route de campagne je pourrais avoir un engin cross ou à la limite un truc avec lesquels je pourrais m’amuser juste sur la route de campagne de 1km.
donc en gros Je recherche un véhicule thermique en état de fonctionnement pour un budget de 300€,j’ai déjà regardé les mobs mais à coter de chez moi il y’a que des mobs de collection à 1000€ ou des mobs récente à 700€,pareil pour les solexs y’a que des modèles de collection et puis je peut pas aller à 6H de chez moi pour chercher quelque chose.
donc en gros quel véhicule je pourrais avoir ?
Ancienne moto : gilera smt 2014 pot conti black street V7 
New moto : bêta rr 50 SM 2020 full origine 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Bonjour,
    Pourquoi l'assurance va te bloquer la bécane 4 mois ?? 
  • Réponse ✓
    A ouais d'accord je comprends mieux pourquoi...
    Heureusement que t'as rien eu de grave et faut faire plus attention quand même.

  • Réponse ✓
    Si il n'y a rien dans ton entourage ça. A être compliqué 

Réponses

  • mars 2021 modifié
    darvadocktzr a dit :
    Bonjour,
    Pourquoi l'assurance va te bloquer la bécane 4 mois ?? 
    Salut,en gros y’a 1 mois j’ai déjà eu un accident au j’étais en tort (la moto et moi avait rien mais le pare choc et le radar de recul de la bagnole était mort) et y’a 1 semaine j’ai fait un accident un peut plus grave (j’ai failli passer par dessus un pont et crever) 
    et j’ai rayé tout le côté de la bagnole et je lui est niquer le rétro et la bagnole(Dacia duster) à rouler sur l’arrière de ma moto donc y’a un peut de dégât (mais bon heureusement j’ai rien) mais en gros comme c’est mon deuxième accident en 1 mois et que je suis encore en tort l’assurance me punis et me garde la moto 4 mois (environ 1 mois chez le garagiste et 3 mois d’immobilisation) 
    Ancienne moto : gilera smt 2014 pot conti black street V7 
    New moto : bêta rr 50 SM 2020 full origine 
  • darvadocktzr a dit :
    A ouais d'accord je comprends mieux pourquoi...
    Heureusement que t'as rien eu de grave et faut faire plus attention quand même.

    Oui j’ai l’habitude de rouler vite et je suis un peut rêveur donc bon... sinon ta pas des idées d’engin pas cher ? Par ce que je trouve des scoot Chinois à 300€ En état de marches mais à part sa je vois rien d’autre 
    Ancienne moto : gilera smt 2014 pot conti black street V7 
    New moto : bêta rr 50 SM 2020 full origine 
  • mars 2021 modifié
    Finalement j’ai trouver 2 mob: 1 Motobecane des années 60 en état de marche à 200€ et une Peugeot 101 a 250€ En état de marche.
    je vais voir pour une des deux 
    Ancienne moto : gilera smt 2014 pot conti black street V7 
    New moto : bêta rr 50 SM 2020 full origine 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.