Ma moto ne démarre qu'à la poussette et ne tient pas le ralenti

Ma moto ne démarre qu'à la poussette et ne tient pas le ralenti

Salut tout le monde, alors je vous explique mon problème. Pendant un week-end, je suis allé chez mon ami pour changer mon cylindre et mon piston car mon kit était bientôt mort. Donc on change le kit et on met un 50 top neuf, on nettoie également le carbu (17,5) et on enlève les lamelles de la boite à clapet car mon pote ma dit que ça marchait mieux sans.

Je repars le dimanche matin, tout fonctionne comme il faut. Je fais 20km à 50 environ pour le rodage, je fais une pause puis je repars pour encore environ 20km. J'arrive presque chez moi, je m'arrête à un feu rouge et la moto cale. Je me met sur le côté et elle ne démarre plus au kick mais à la poussette et dès que je n'accélère plus la moto cale quand j'embraye.

Donc je la pousse jusqu'à chez moi. Je remonte les clapets sur la boite à clapet, je remplace ma bougie par une bougie neuve, je vérifie que la boîte à air est propre et ma moto ne démarre toujours au kick et ne tient pas le ralenti. J'ai essayer de visser la vis de ralenti a fond rien ne change.

Mon pote me passe un autre carbu de 17.5 pour voir si ça vient du mien, donc je le remplace et rien ne change.

S'il vous plaît si quelqu'un peut m'aider, je suis vraiment preneur 😕

 

Réponses

  • mars 2021 modifié
    Bonjour,
    Une bécane ne fonctionne pas sans les clapet, je sais pas où ton pote est allé pêcher ça... 
    Logan.R
  • Salut pour moi c’est pareille sa vien de me faire la même chose si quelqu’un peut aider moi aussi je suis preneur parce que c’est assez urgent merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.