Trop plein qui coule a l’arrêt

Trop plein qui coule a l’arrêt

Bonjours aujourd’hui j’ai voulu apprendre a lever .. je me suis arreter 5min et j’ai constater que il y a le trop plein qui coule.. je precise que il coule que a l’arrêt et que j’ai une beta rr 2019, que puis je faire ?

Réponses

  • Bonjour,
    Normale que le trop plein coule car dès que tu lève le carburateur n'est plus droit, le flotteur descend et va remplir la cuve et du coup quand tu retombe ça fuit. 
  • D’accord mais du coup j’ai arreter de lever maintenant.. mais le soucis c’est qu’il continue a couler 
  • Genre il ne s’arrete pas de couler a l’arrêt maintenant même quand je lève pas
  • Démonte et remonte la cuve de ton carbu, tu dois avoir les flotteur ou pointeau qui est bloquer.
    darvadocktzr
  • C'est que tu as coincé le flotteur et du coup ça fuit ou alors le pointeau, dans tous les cas il faut vérifier ton carbu 
  • Djé57 a dit :
    Démonte et remonte la cuve de ton carbu, tu dois avoir les flotteur ou pointeau qui est bloquer.
    Arrête de dire ce que je dis 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
    Djé57
  • Et si je sais pas faire sa😅😅?
  • darvadocktzr a dit :
    Djé57 a dit :
    Démonte et remonte la cuve de ton carbu, tu dois avoir les flotteur ou pointeau qui est bloquer.
    Arrête de dire ce que je dis 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
    C’est mignon🥴
    darvadocktzr
  • Niamor a dit :
    Et si je sais pas faire sa😅😅?
    C'est quel modèle de carbu 
  • mars 2021 modifié
    darvadocktzr a dit :
    Djé57 a dit à "18:45":
    Démonte et remonte la cuve de ton carbu, tu dois avoir les flotteur ou pointeau qui est bloquer.
    darvadocktzr a dit à "18:46":
    C'est que tu as coincé le flotteur et du coup ça fuit ou alors le pointeau, dans tous les cas il faut vérifier ton carbu 
    Arrête de dire ce que je dis 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
    C'est toi le copiteur ! j'ai dis une minoute avant toi 😂

    Niamor a dit :
    Et si je sais pas faire sa😅😅?
    Pas compliquer,
    1. Si ta un robinet d'essence "ON/OFF", tu le met sur OFF. Sinon si ta un robinet a dépression passe directe au 2eme point (celui juste en dessous)
    2. Tu desserre au tournevis le collier qu'il ya des deux coté du carbu (collier de ta pipe d'admission et celui de ta boite a air)
    3. Tu enlève le manchon de ta boite a air qu'il y a sur le carbu
    4. Tu tire légèrement sur le carbu pour le sortir de la pipe d'admission
    5. Tu enlève les deux petites vis en dessous du carbu (attention a pas les perdre)
    6. Et voila ta enlève la cuve 🙂
    7. Il te reste juste a la remonté la cuve et remettre tout en place comme c’était auparavant
    PS: pour l'étape 4 et 5 prévois un petit récipient, car y'a de l'essence dans la cuve. Et quand tu va retourner ou enlever la cuve ça risque de coulé part terre sinon.

    Sinon regarde sur youtube y'a plein de tuto et rien de compliquer.
    darvadocktzr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.