Pour config
Pour config
Salut à tous les gars et les meufs,
Jai une petite questions a vous posez:
Jai prévue de faire une config un peu poussé quand même en origine et peut-être plus tard kit 50 alu ou 70 fonte
La voilà(sur giliera de 2013):
Pot scr corse hm 50/70
Carbu 19sunworld
Disque d'embrayage most kevlar
Clapet malossi vl18
Pipe gros diamètre
Baa debrider et préparer
Mousse de filtre type sport
Gicleurs polini
Transmission 13*53 ou 12*53
Merci de m'aider a changer se qui ne va pas et se que je peux améliorer(et les autre chose que je pourrais changer et qui mapporterons de la patate)
Encore merci vous êtes les 💪
Jai une petite questions a vous posez:
Jai prévue de faire une config un peu poussé quand même en origine et peut-être plus tard kit 50 alu ou 70 fonte
La voilà(sur giliera de 2013):
Pot scr corse hm 50/70
Carbu 19sunworld
Disque d'embrayage most kevlar
Clapet malossi vl18
Pipe gros diamètre
Baa debrider et préparer
Mousse de filtre type sport
Gicleurs polini
Transmission 13*53 ou 12*53
Merci de m'aider a changer se qui ne va pas et se que je peux améliorer(et les autre chose que je pourrais changer et qui mapporterons de la patate)
Encore merci vous êtes les 💪
Meilleures réponses
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- Cylindre: 70 mk fonte (175,50€)
- Vilo: MVT + roulement: Most C4 6204 (129€)
- Embrayage: Malossi (44€)
- Boite a clapet: Malossi VL17 (66,97€)
- Pipe d'admission: Most alu (55€)
- Carbu: 21 watts + Gicleurs: 90 à 99 (59€)
- Pot: SCR chromé passage bas (161,10€)
- Pignon: 13 ou 14 (9€)
Total: 699,57€En 70 alu ta le 70 Airsal mono-segment (125,52€) si tu prend ce cylindre ça te reviens à 649,59€Tu peux encore diminuer le prix en replacer la "boite a clapet Malossi VL17" par des "lamelle voca" que tu met sur ta boite a clapet d'origine=> Oublie pas qu'il te faut les joints carter, de l'huile de boite ainsi que du liquide de refroidissement.(Les noms en bleu/violet c'est des liens vers la pièces en question) -
- Cylindre: 70 mk fonte (175,50€)
- Vilo: MVT + roulement: Most C4 6204 (129€)
- Embrayage: Malossi (44€)
- Boite a clapet: Malossi VL17 (66,97€)
- Pipe d'admission: MVT (21€)
- Carbu: 21 watts + Gicleurs: 90 à 99 (59€)
- Pot: SCR Hand Made "passage bas" (203,40€)
- Pignon: 13 ou 14 (9€)
=> 707,87 ça peu le faire aussi 🙂Avec le SCR hand made "passage haut" on tombe sur du 741,17€ et il manque les joint carter, ect... Ce qui se reproche plus a du 800€ que du 700€Après c'est a lui de voir si il peut rajouté ou pas.Puis comme j'ai dis, y'a aussi le 70 Airsal mono-segment et des lamelle voca ce qui se rapproche plus a du 700€Le truc c'est que l'alu tu le sais très bien ça marche un peu mieux que le fonte mais ça demande plus d'entretiens.Avec un budget de 700€ on est pas mal limité sur les pièces.
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LeSavoyard73 a dit :Encore merci à tout le monde, jai une autre petite questions,
Jai mon cousin qui voulais la meme config que moi c'est a dire la première que je vous est proposer.
Est lui il ne peut pas mettre de kit car son père veux pas.
Il est aussi sur €3 mais sur derbi que peut il changer de plus et pouvez vous améliorer sa config pour un origine.
Merci bien franchement vous gérer.
Sont budget 500€Un CDI débridé si ça moto et de 2017 ou +, sinon pas besoin.
En pot passage haut:En pot passage bas:- Most 50
- 2win urbn
PS: les pot sont vendu brider, faudra les débridé.Lamelles de boite a clapet:Kit chaine:- Pignon de 13
Une boite de gicleurs pour faire sont réglage carbuPuis après si il a pas déjà, bha il peut prendre des poignées avec un tirage rapide Most.Ce qui fait +/- 400€ le tout selon les pièces qui prend. -
LeSavoyard73 a dit :Daccord d'accord merci bien et niveau perf et son genre avec le scr hand made y aura une grosse différence avec le bidalot mxr ou non ?Le bida mxr et moins creux que le scr hand made. Sur un origine avec le bida mxr t'aurai une meilleurs accélération et reprise qu'avec le scr hand made (passage haut).Et sur un 50 alu ou 70 fonte, avec le scr hand made (passage haut) tu gagera en allonge par rapport au bida mxr.LeSavoyard73 a dit :Et laquelle marche le mieux entre le bidalot mxr et le voca rookie.Merci d'avanceAprès faut savoir que le passage haut sont réputer pour donné plus d'accélération et reprise, alors que les passage bas eux sont réputer pour donné de l'allonge.Cependant après ta pleins de chose qui joue a coté comme la taille du cylindre par exemple.
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LeSavoyard73 a dit :Ok ok la franchement merci tu aurais pas pu mieux répondre.
Et vraiment dernière questions niveau bruit le SCR en fais vachement plus non
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Réponses
Une config un peut poussé coûte un peu donc oui quel est ton budget ?
En fessant ça il pourrait peut-être partir sur un carbu type pwk, ou voir carrément sur du 77stage6 fonte
Jai mon cousin qui voulais la meme config que moi c'est a dire la première que je vous est proposer.
Est lui il ne peut pas mettre de kit car son père veux pas.
Il est aussi sur €3 mais sur derbi que peut il changer de plus et pouvez vous améliorer sa config pour un origine.
Merci bien franchement vous gérer.
Sont budget 500€
Et laquelle marche le mieux entre le bidalot mxr et le voca rookie.
Merci d'avance
Et vraiment dernière questions niveau bruit le SCR en fais vachement plus non
Donc ducoup autre questions est ce que tu crois le bidalot une fois debrider il sera moins puissant qu'un yasuni cross genre celui qui est pas mal en accel
Et a bientôt.