Garde boue origine bêta rr

Garde boue origine bêta rr

Salut à tous,hier j’ai malheureusement crasher ma bêta rr 50 2020,l’accident et compliqué a expliqué mais en gros je suis arrivé trop vite dans un virage et je me suis pris le coter d’un dacia duster,l’avant de ma moto a rien mais la voiture a rouler sur l’arrière de la moto.
la roue arrière a un peut de jeux et le garde boue et le support de plaque sont mort 
Et au niveau de l’assurance vu que je suis en tort et que c’est le deuxième accident que j’ai en 1 mois (j’étais aussi en tort au premier mais la moto avait rien eu) même si j’ai rien physiquement ils risquent de ne plus vouloir m’assurer donc je risque d’en avoir pour mes frais
donc j’aimerais bien un garde boue arrière d’origine et j’aimerais bien savoir où je pourrais acheter le garde boue et juste le kit deco du garde boue ? 
Et si vous connaissez dés support de plaque court ou je pourrais laisser les clignotants d’origine et le feu arrière 
Ancienne moto : gilera smt 2014 pot conti black street V7 
New moto : bêta rr 50 SM 2020 full origine 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Les garagistes c'est généralement 50€ de l'heure et à ça tu rajoute le prix du carénage qui tourne dans les 30-40€.

Réponses

  • Ah oui et combien sa me coûterais de le faire monter par un concessionnaire ?
    Ancienne moto : gilera smt 2014 pot conti black street V7 
    New moto : bêta rr 50 SM 2020 full origine 
  • Désolé mais je UP 
    Ancienne moto : gilera smt 2014 pot conti black street V7 
    New moto : bêta rr 50 SM 2020 full origine 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.