Salut j’ai une beta rr 50cc toute d’origine et je voulais savoir quels sont les meilleurs pots pour

Salut j’ai une beta rr 50cc toute d’origine et je voulais savoir quels sont les meilleurs pots pour

Salut j’ai une beta rr 50cc toute d’origine et je voulais savoir quels sont les meilleurs pots pour 50cc entièrement d’origine merci

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut Xely,
    J'ai commandé le pot béta usine
    Après tout dépend si tu veux un passage haut ou bas
    J'ai entendu beaucoup de bien sûr les scr Corse

  • Réponse ✓
    Xely a dit :
    A ton avis avec juste ce pot et le reste d'origine je pourrais monter a combien ?
    Salut Xely, 
    Tu as débridé ta moto ? 
    De quelle année elle est ? 


Réponses

  • A ton avis avec juste ce pot et le reste d'origine je pourrais monter a combien ?
  • mars 2021 modifié
    Sur ma bêta J’ai un pot voca rookie 50/70 passage haut et il est vraiment pas mal 
    Ancienne moto : gilera smt 2014 pot conti black street V7 
    New moto : bêta rr 50 SM 2020 full origine 
  • Thomas27 a dit :
    Xely a dit :
    A ton avis avec juste ce pot et le reste d'origine je pourrais monter a combien ?
    Salut Xely, 
    Tu as débridé ta moto ? 
    De quelle année elle est ? 


    Non rien n’est débridé elle est de 2020
  • Xely a dit :
    Non rien n’est débridé elle est de 2020
    Si tu débride ta moto (pot, carbu et cdi) n'oublie pas d'augmenté le gicleurs principal de ton carbu (+5 point environs)

  • Xely a dit :
    Thomas27 a dit :
    Xely a dit :
    A ton avis avec juste ce pot et le reste d'origine je pourrais monter a combien ?
    Salut Xely, 
    Tu as débridé ta moto ? 
    De quelle année elle est ? 


    Non rien n’est débridé elle est de 2020
    salut Xely,

    Commence par débrider ta moto, j'ai eu un livret pour débridé lors de l'achat de la moto avec un pignon de 12 .
    Tu as du avoir la meme chose ?
    Si non je te mettrai des photos du bouquin qui explique comment faire sauf pour le cdi ou il faut débrancher une cosse.
    Par contre ne touche pas au bride du pot , change le directement et garde l'origine au cas ou les flics te demande de remettre l'origine.
    Ma moto débridé et pot béta usine je monte a 75 compteur voiture
    carbu de 16 gicleur de 120 fourni avec le pot
    pot béta usine
    transmis pignon de 12 et couronne de 60 (pour avoir plus de vitesse il faut que je change la couronne)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.