Carbu 21 polini problème

Carbu 21 polini problème

Bonjour, j’ai acheté un pot 2win et un pignon de 14 j’ai mit tout sa sur ma moto, mais au moment de mettre le carbu 19 polini mais pote m’ont dit qu’il passer pas même si je met une pipe d’admission donc comment je fait ? Est ce que c’est grave de rouler avec ce pot et ce pignon avec un carbu de 16

Réponses

  • Bonjour,
    Quelle configuration tu as ? 
  • Béta track 2017
    full origine
    -pignon 14
    -pot 2win urbn 
    -carbu 16
    je voulais mettre le 19 mais il me disent que sa passe pas
  • Pourquoi ils te disent que ça ne passe pas ? 
  • Fin si il me dise de le faire mettre par un mécano et ducoup faut que je prenne un cornet et une pipe de transmission ? On a changé aussi le pignon ducoup la chaîne et trop tendue je peux rouler comme sa ? Et le stater en pousant a peine il bouge comme si le fils etait pas tendu
  • MAX__ a dit :
    Fin si il me dise de le faire mettre par un mécano et ducoup faut que je prenne un cornet et une pipe de transmission ? On a changé aussi le pignon ducoup la chaîne et trop tendue je peux rouler comme sa ? Et le stater en pousant a peine il bouge comme si le fils etait pas tendu
    Excuse mais j'ai pas tout compris 
  • Comment je fait pour détendre ma chaîne car j’ai mit un pignon de 14
  • Il faut le faire à la roue arrière 
  • mars 2021 modifié
    Pour ta chaine qui est trop tendu, tiens regarde le petit:

    (Au lieu de la tendre, toi tu va tout simplement la détendre)
    _________________________________________________________________

    Concernant le carbu, pour ta config soit tu met un 17,5 soit un 19. Un 21 pour ta config c'est légèrement excessif, tes en origine pas en kit 50.

    Pour ta config je te conseille le 19 watts:

    Puis des petite lamelles "Voca" en carbon pour ta boite a clapet:
    _________________________________________________________________

    A savoir que si tu débride ton pot (oui le 2win urbn est brider) et ton cdi, puis que tu passe sur un autre carbu 19 t'as un réglage carbu a faire. Même si tu laisse le carbu d'origine t'aura un réglage carbu a faire.
     Quand tu débrider ta moto, elle prend plus de tours, donc faut lui apporter plus d'essence. Si tu le fais pas tu risque de serrer.

  • Ah d’accord j’ai deja un polini de 19 mais je sais pas quoi prendre comme pipe avec et comme corner
  • Ta essayer de voir si ton carbu de 19 rentré dans ta pipe d'admission d'origine ? Essaye ça se peux qu'il passe 🙂

    Pour le cornet ta le Watts 49mm, le Voca 48mm, ou encore le Stage6 HQ 48mm
  • Après si vraiment le carbu passe pas dans ta pipe d'origine... Ta la pipe MVT:
    https://www.scootfast.net/fr/pipe-d-admission-mvt-24-mm-a-30-mm-pwk-minarelli-am6.html
  • Ok merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.