Quel couronne pour un pignon de 14dents ?

Quel couronne pour un pignon de 14dents ?

Bonjour, j’ai actuellement une Beta RR Enduro de 2007 qui possède un pignon de 12 avec une couronne de 52.Je viens de commander un pignon de 14.Quel couronne devrais-je prendre pour ce pignon ?

Réponses

  • T'aurai du prend un pignon de 13 et t'aurai eu un bon compromis entre accélération et allonge... La avec le pignon de 14 et ta couronne de 52, t'aura plus d'allonge que d'accélération.
  • J’ai hésité entre le pignon de 13 et de 14 pourtant.En plus j’ai des jantes de derbi ducoup pour la couronne c’est un peu compliqué a trouver.
  • Pour un cylindre origine ou même 70 ta déjà une bonne couronne. Si tu vois que ça tire trop long tu commande un pignon de 13.
  • Bah après la je suis pas en origine j’ai le 50 top perf (fonte) même si cela change pas énormément de l’origine,ainsi que un cornet et un pot scr corse passage bas avec cartouche voca.Je prends du 92/93km compteur voiture.Tu pense qu’avec le pignon de 14 je peux prendre encore un peu plus sachant que j’suis en carbu de 16 aussi et que je vais bientôt passer sur un 17.5
  • Oui tu prendra plus mais tu perdra en accélération...
  • D’accord merci.Je vais bien voir de toute façon si le pignon me fais perdre trop d’accélération je mettrai un de 13.
    Djé57
  • Après essai avec le pignon de 14 j’suis a 93km/h en fond de 5 j’ai pas réussi a pousser jusqu’en 6 a cause du temps de pluie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.