Question Couleur de bougie 2t 50cc

Question Couleur de bougie 2t 50cc

Bonjour je voudrais savoir si je suis trop pauvre ou trop riche pourriez-vous me dire s’il vous plaît cordialement Tristan 

Réponses

  • Bonjour,
    Tu a quoi comme bécane et quelle configuration ? 
  • Gicleur secondaire trop riche meme beaucoup trop mais sinon gicleur principal c'est est bon tu pourrais le monter de 2 point pour être safe
  • darvadocktzr a dit :
    Bonjour,
    Tu a quoi comme bécane et quelle configuration ? 
    J’ai une Peugeot nk7 kit 50cc fonte avec un pote boîte à aire prépa 
  • darvadocktzr a dit :
    Bonjour,
    Tu a quoi comme bécane et quelle configuration ? 
    Et une bougie iridium 
  • OK, alors 1la bougie iridium c'est pas bon car elle n'est pas adaptée à ta configue et du coup elle n'est pas exploiter correctement, passe sur une br9es qui sera beaucoup mieux exploiter sur ce que tu as et pour le réglage tu es un poil trop riche, il faut donner ton modèle de carbu et le diamètre... 
  • darvadocktzr a dit :
    OK, alors 1la bougie iridium c'est pas bon car elle n'est pas adaptée à ta configue et du coup elle n'est pas exploiter correctement, passe sur une br9es qui sera beaucoup mieux exploiter sur ce que tu as et pour le réglage tu es un poil trop riche, il faut donner ton modèle de carbu et le diamètre... 
    Bonjour pourquoi elle n’est pas adapté à ma config c’est quoi la différence entre les deux peux-tu m’expliquer s’il te plaît 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.