Moto qui démarre pas

Moto qui démarre pas

Bonsoir j'ai une cpi sx 50 cc en kit 70 airsal allumage mvt millénium qui fonctionne avec batterie et tout ce qui va avec. Je n'ai encore jamais démarrer la moto avec ma configue et quand je vais pour la démarrer avec le kick, elle ne démarre pas alors qu'il y a bien de l'essence dans la cuve la bougie fais une étincelle cependant j'essaie sans batterie juste avec une alimentation 12v est ce que sa pourrais venir de sa ou il y a un autre problème, si vous avez des idée merci de m'aider à bientôt grand V à tous

Réponses

  • Salut, déjà essaye de mettre une batterie, mais ça doit pas venir de la.
    Ton étincelle est bonne ? Entre les 2 électrodes ? T'es joints sont bien mis ? Tu as bien de la compression ? 
  • Maxam1716 a dit :
    Salut, déjà essaye de mettre une batterie, mais ça doit pas venir de la.
    Ton étincelle est bonne ? Entre les 2 électrodes ? T'es joints sont bien mis ? Tu as bien de la compression ? 
    Salut j'ai bien l'étincelle très belle d'ailleurs les joints sont niquel et niveaux compression c'est niquel merci quand même  j'ai enfin réussi à la démarrer mtn nouveaux problème jsuis pas sur que ma batterie charge avec le régulateur 

  • La je peux pas t'aider même problème sur une moto😅
    Si je trouve je te dis 😉
    Et dacc pour ton moteur c'était quoi alors ? 
  • Je sais nn pas j'ai laisser tomber ptete 2 h et après j'y retourne jmet un coup de kick elle démarre

  • Bah tant mieux écoute 😂
  • Ouai ahah et niveaux problème pour la batterie je vais voir aujourd'hui je te redit 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.