Comment avoir plus de perf avec un kit 70 top noir

Comment avoir plus de perf avec un kit 70 top noir

Bonjour j'aimerais savoir quoi faire pour augmenter mes perf sur mon kit 70.

Alors j'ai une beta track de 2017 (moteur am6)la config :

70top noir

carbu 19

pot beta usine (50/70)

cartouche origine ( a changer au plus vite car sinon elle pete)

carters prepa

moteur renforcé bien sur

bougie br9es

boite a air d'origine

transmi 13x52

allumage d'origine (je prends pas de mvt ca coute trop cher et sur un 70 pas trop d'utilité)

Je prends environ 100 sur du plat ,j'aimerais pouvoir lever en 3 en prenant 110-120.

Je pense changer le pot ,carbu,et m'acheter une bac mais je sais pas encore quoi prendre et si c'est le plus optimisé.

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Oui oui en allumage d origine toute a fait possible et tu ferra une centaine de borne avec un plein a peux près 

Réponses

  • Bonjour,
    Quelle année ta bécane 
  • Salut salut j en est eu hein y a longtemps et pour améliorer les perfs je te conseille déjà de changer ton pot pour un scr handmade quo sera parfaitement adapter des clapets top perf vforce et un carbu de 24 mm et un mvt millénium qui est un peix mieux que celui d'origine
  • darvadocktzr a dit :
    Bonjour,
    Quelle année ta bécane 
    2017 euro 3
  • OK en plus c'est marqué dans la description, excuse moi mais comme je suis sur plusieurs discussions je me mélange parfois 😁.
    Donc passe en carbu 21 déjà 
  • Elyas656 a dit :
    Salut salut j en est eu hein y a longtemps et pour améliorer les perfs je te conseille déjà de changer ton pot pour un scr handmade quo sera parfaitement adapter des clapets top perf vforce et un carbu de 24 mm et un mvt millénium qui est un peix mieux que celui d'origine
    ca va merci beaucoup et en gardant l’allumage d’origine elle est possible cette config? et le plein tout les combien a peu pres
  • darvadocktzr a dit :
    OK en plus c'est marqué dans la description, excuse moi mais comme je suis sur plusieurs discussions je me mélange parfois 😁.
    Donc passe en carbu 21 déjà 
    j'hesite entre un 21 et 24 et pour le pot je pense prendre scr rl 70/80 passage haut c'est quoi le meilleur carbu pour ce pot 
  • Le mieux c'est quand même le 24... 
  • Le pot scr rl ne sera pas dutoit adaptée 
  • Elyas656 a dit :
    Le pot scr rl ne sera pas dutoit adaptée 
    Pourtant tu conseil un pot scr Elyas656 a dit :
    Salut salut j en est eu hein y a longtemps et pour améliorer les perfs je te conseille déjà de changer ton pot pour un scr handmade quo sera parfaitement adapter des clapets top perf vforce et un carbu de 24 mm et un mvt millénium qui est un peix mieux que celui d'origine

  • Oui mais un scr hand made qui sera adapter à du 70 fonte alors que le rl70 est conçu pour du 70 pro race 3 minimum on monte même sur des 86 top alu 
  • Le 70 top perf ou encore le 70 mk fonte c'est des petits kit 70...
    Tout les pot 50/70 (comme le SCR hand made, SCR chromer ou encore Yasuni r2, ect) serons adapter pour ce genre de cylindre.

    Alors que le pot 70 (genre SCR RL, Pro race, Voca, Most, Yasuni r3, ect) serons trop creux. 


    Elyas656 a dit :
    Oui mais un scr hand made qui sera adapter à du 70 fonte alors que le rl70 est conçu pour du 70 pro race 3 minimum on monte même sur des 86 top alu 
    Sur du 86 top généralement tu met un pot 80/90 (brk, bidalot, krm, 2win ard, ect), parce qu'un pot 70 doit quand même pas mal le brider. Un 86 top stock sort quand même entre 20 et 25ch.
  • Oui maos le scr rl et encore trop gros pour du kit 70 Racing il est bien dimensionné par le 86
  • Elyas656 a dit :
    Oui maos le scr rl et encore trop gros pour du kit 70 Racing il est bien dimensionné par le 86
    Un pot 80/90 ou même le 85 RL sera mieux que le 70 RL sur un 86 ou même 88. Après oui le 70 RL reste trop creux pour un 70 sport comme racing. Le SCR RL 50, 70 et 85 c'est des pot hyper racing.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.