Joint spy fourche neuf qui coule beta track

Joint spy fourche neuf qui coule beta track

Bonjour ça me saoule j'avais mon joint spy de fourche  gauche  qui fuiyait donc j'ai changé les 2 joints spy (celui de droite ne fuiyait pas) et donc je change les joints spy et 1 semaine après je vois que le joints spy gauche recommencait à fuire donc  soi j'ai foiré le montage car j'ai eu du mal à rentrer  le cerclips  et j'ai abîmé mon spy lors du montage ou soi j'ai le tube de fourche de foutue car j'ai de très petite légère  trace qui ressemble à des points de rouilles  ce qui causerait la fuite du spy mais dans ce cas l'as je fais comment j'essaye de rattraper le tube de fourche ou je rachete un spy sachant que j'ai pas changer les caches poussières donc jsp si ça peut venir de ça 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Bah ecoute tu a pu qu a redemonter et les refaires tu les a sûrement mal mis 

Réponses

  • Salut bah ecoute il y a de grande chance que tu les est mal monter sa arrive a tous le monde t est grave sur la fourche ne font pas d accro ?
  • Elyas656 a dit :
    Salut bah ecoute il y a de grande chance que tu les est mal monter sa arrive a tous le monde t est grave sur la fourche ne font pas d accro ?
    Comment ça la fourche ne fait pas d' accro  et je trouves cela bizarre que le même spy fuit 2 fois d'affiler 
  • Salut ça fuit bcp ? Pcq il me semble que quand ils sont neufs ils fuient un tout petit peu un pro m'avait dit ça mais si après ça continu non ya un problème 
  • Bah oui bah regarde si sur ta fourche il n y pas de trace saillantes d accro decu quoi 
  • Maxam1716 a dit :
    Salut ça fuit bcp ? Pcq il me semble que quand ils sont neufs ils fuient un tout petit peu un pro m'avait dit ça mais si après ça continu non ya un problème 
    Oui il fuit pas mal quand je pompe avec la fourche  et ils sont pas hyper neuf ça fait 2 sem que je les ai mit 
  • Elyas656 a dit :
    Bah oui bah regarde si sur ta fourche il n y pas de trace saillantes d accro decu quoi 
    Il 'ya des  micro points de rouillés je sais pas si c' est ça qui suffit à faire fuire le joint spi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.